Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourtant je suis persuadé que vous auriez pu me tuer a 2 ou 3 reprises apres m'etre fait laminer par l'equipe d'elpoyo.
Vous auriez aussi pu tuer rinoks assez facilement je pense.
Vous avez recupere les 3/4 des bons de resurection donc ca aurait pu marcher....
T'as eu le temps de deposer le bon ce matin?
Sinon, cote alliance, je vous cache pas que j'ai eu de gros doute. J'avais Rinoks a cote de moi et j'etais agonisant. Suffisait juste de passer mon esquive et c'etait regle....
eheh. Mais j'ai vu des jets d'attaque qui passe pas mal mon esquive. Et quand tu vois le jet de degats ben ca fait un oneshot
Honnêtement c'était plus un pacte de non-agression qu'une alliance, mais forcément la différence devient mince quand il n'y a plus qu'1 seul ennemi. Et surtout le pacte n'était pas tourné contre les UO qu'on comptait se faire à la loyale une fois l'équipe de Lotharim éliminée. Sauf qu'on a mal joué et je suis mort, puis Balkag. Et comme l'équipe de Théodule s'ennuyait, ils ont tué l'équipe UO d'abord. Notez qu'on était persuadés que si on restait l'avant-dernière équipe en lice on se ferait tuer aussi.
Ma remarque était plus sur le don de bon, mais comme je l'ai dit je ne sais pas dire si ça améliore ou dégrade le jeu, donc dans le doute pourquoi pas.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
(Avec le temps passé loin des forums, ca n'aide pas à reconnaitre les pseudos de joueurs des pseudos de perso. Merci d'avoir signé "Swita", ca m'aide )
Honnêtement non, pas d'alliance avec Antëan. Un pacte de non agression au départ avec toute son équipe et on s'est donné des coups de main, comme des soins et si c'est Antëan qui en a bénéficié, c'est un hasard. Allez, un peu plus que de la non-agression mais pas de réelle coalition avec lui/eux où on se serait coordonné à 8 sur vous. Ils ont joué leur truc plutot contre l'équipe de Lotharim Ares Youtacan, nous, on s'est plutôt mis contre vous (une fois éloigné de Lotharim qui m'a bien secoué en tout début de partie !). On a pas hésité à "piquer" des kills quand on pouvait
Vu qu'on arrive au bout, 3 frayeurs/interrogations parmi d'autres (mais surement les plus importantes) :
- Antëan nous avait dit qu'evhl était super light en def', en armure et en PV. D'ou notre action sur lui. Quand on a vu le résultats, et cru qu'on allait se faire souffler le kill par l'équipe de Théodule, j'ai pensé qu'il s'était fichu de nous (d'ailleurs ca doit être vrai quand même ! Ou alors on a pas la même notion de "PV light" > si vous voyiez mon profil...)
- quand on a loupé le kill de evhl donc, on avait Balkag hyper mal en point, Rinoks qui a fait demi-tour et moi dans le temple, entouré de 3 UO de 3 équipes différentes. Vue la suspicion contre Antëan, je me suis posé des questions... et suis sorti, à la fois pour freiner qui pourchasserait Rinoks, pour m'écarter un minimum (car qui me bousculerait perdrait des PA à sortir puis re-rentrer )et enfin car je ne pensais pas que quelqu'un frapperait Bakag avec son armure enflammée !
- je ne sais plus quand exactement, en gros quand Elepoy s'est retrouvé seul, et que 2 des vôtres sont tombés (et nous, on était encore 4 je crois), on a reçu plusieurs messages nous demandant de nous retourner contre l'équipe de Théodule. Quelqu'un (et ce quelqu'un, c'est plusieurs personnes ! ) qui propose ca est du genre à accepter ce genre de proposition ! Comme on avait eu très chaud dans le temple, et donc qu'on avait gratté quelques points, tout ca pouvait très bien se retourner aussi contre nous ! Si (avec des si, .... je sais, mais ) si l'équipe des Piliers n'avait pas éliminé les 4 de l'équipe des 300 Légendes (et donc gagné les 4 pts de bonus), alors, on était devant au score (ou vraiment pas loin). Pourquoi ? Parce qu'avec Rinoks qui est le plus bas lvl, chacun de ses kills comptait double. L'équipe des Piliers aurait pu nous en éliminer 1 pour ca. Mais voyez, on a été fidèles jusqu'au bout , ca ne sera peut-être pas toujours ainsi !
Dernière modification par RomulF (2015-04-23 18:11:51)
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
@ Antëan nous avait dit qu'evhl était super light en def', en armure et en PV
il a raison mais je m’améliore chaque jour ...d'ailleurs j'ai failli me faire one shot à mon retour !!!
la notion de light chez l'uo est tout personnelle, je pense être light aussi ...
Que ce soit toi ou Ares j'ai plié ma griffe sur vos armures
Firentis
Pour un tank, il a pas enormement de vie. Mais son armure a bien progressee pour l'event.
Par contre, il a pris cher sur certaines frappes.
Le coup d'avance, vous avez du bol qu'il y avait des legendes a la place d'UO dans mon equipe. Sinon j'aurais certainement propose un plan traitrise histoire de se fendre un peu la poire. Ben oui, quand on est UO on est juste un peu tare sur les bords. Y'a qu'a voir le dernier event
T'en fais pas on sait très bien que ça s'est joué à peu. C'est aussi la raison pour laquelle on a pas fait d'alliance avec l'autre petite équipe d'UO : on était sûrs de se faire trahir.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Bon, foi de Balkag, la prochaine fois je serai plus prêt à vous recevoir! En tout cas merci pour ces bonnes aventures^^
C'est fini! Pour rentrer, postez ici vos id et vos destinations.
8469 x328 y208
Merci pour ce bon moment
8522 à Artasse s'il-vous-plaît. Merci
Callista (9787) à Krima svp
(encore merci meme si j'ai couru apres des ombres ...)
Dernière modification par Myrkyn (2015-04-23 23:17:48)
10013 a krima siouplait
17855 a Krima svp
Merci pour cet event, on s'est bien amusé...et je suis même pas morte dis donc!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
RomulF (8053), retour sur la case à coté de Swita Kpuch svp j'ai pas fini le job hier soir !
Quoique qu'elle doit avoir plein d'amis sur le continent alors plutôt le village vers 185 328
Merci à tous encore une fois, organisateurs et participants (et fans/ supporters via les messages ou le forum !), vraiment une super anim' pleine de surprises, de découverte et tout et tout... Je n'ai même pas eu à me mettre en Garde
Dernière modification par RomulF (2015-04-24 05:41:57)
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Rinoks (35784) destination village des 396-338 (au temple si possible pour que je fasse enlever le sang de lave) merci
Dernière modification par Rinoks (2015-04-24 06:50:37)
Firentis
Theodule (9887) Dwe Mora 324 164
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Ca devrait être bon, j'attend juste une confirmation de swita. Dites moi si y a un soucis.
Scores finaux:
1)Les Pilliers de la Taverne
2)Le coup d'avance
3)Les Branquignolles de Compèt' de la Bogue Givrée:
4)Les 300 légendes obscures de Mars
Distribution des sous aujourd'hui. Pour les objets spéciaux, je contacte les vainqueurs plus tard.
Hey! On est pas dernier les mecs! Wouhou!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Po distribuées:
1)Les Pilliers de la Taverne: 100 chacun
2)Le coup d'avance: 250 chacun
3)Les Branquignolles de Compèt' de la Bogue Givrée: 200 chacun
4)Les 300 légendes obscures de Mars: 100 chacun
Prévenez moi si j'ai oublié quelqu'un
Dernière modification par Felgar (2015-04-24 14:04:52)
vous pensez qu'on sera teleporté aujourd'hui ? (Callista pas bougé)
Je vais continuer mon putsch