Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quoi, comment ça, c'est fini? Hey, non hein! Il reste encore des Nains qui respire dans la garde!
Je viens seulement de finir d'explorer l’île, là je m'échauffe mais dans pas longtemps je couche tout le monde!
Quoi? Comment ça y a pu personne? Hein? Trop tard? Zut...
Niveau stratégie les nains chapeau. ;-)
Bon allez, fin à minuit. Une seule équipe avec de la force de frappe qui posséde le seul bon restant, je vois pas trop l'interet de continuer.
très bien !
encore merci à tous les participant et aux organisateurs .
et j'ajoute un grand merci à nuke z, dont les excellentes potions ont été déterminantes dans notre victoire.
Niveau stratégie les nains chapeau. ;-)
Je crois que notre équipe, finalement montée sur le tard, avait juste ce qu'il faut d'hétérogénéité mais d'implication.
Ce sont nos nom à Okhraal et moi qui ressortent, mais Cugel et Mascen ont été déterminant à plus d'un titre.
On a mis de coté Nacridan et on a décidé de se faire mutuellement confiance : c'était déjà un beau défi en soi.
Il ne fallait pas moins pour venir à bout d'une équipe de Légende digne de leur réputation : ils savent monter des machines de guerre, qu'ils maîtrisent complètement.
Les fêlés de l'Union, sous leurs dehors de ne pas y toucher, ils sortent des actions concertés qui font "mouche"... Heureusement qu'ils se prennent pas au sérieux, sinon !
L'autre équipe mixte n'a malheureusement juste pas eu le temps de montrer ses capacités, c'est bien dommage et j'espère qu'ils retenteront l'aventure pour plus de réussite.
Dernière modification par Nanik (2015-04-24 21:11:59)
je partage entièrement le résumé de Nanik, en effet, comme je l'ai dit sur notre tribune : j'ai eu beau faire pas mal de catapultages, à chaque fois ça a été grâce à un ou plusieurs membres de l'équipe qui étaient derrière pour me booster, me bousculer et parfois entamer les cibles.
Felgar, on t'annonce l'endroit où on veut être renvoyé, du coup?
OK, on ne fait plus d'action.
Donnez ID et coordonnées retour, je fais ça demain.
retour au temple de MaD pour moi, en 512/240 donc. (33891)
merci.
Dernière modification par Okhral (2015-04-24 22:24:07)
Pryx (17285), en 512/240
Cugel (8517) en 407 357
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Macsen (25776) : Ald Mora 253/240
Pareil, très bonne partie. Après, c'était très chronophage.
Désolé pour mes amis légendes. Heureusement qu'il y a eu, au début, une kabbale contre eux pour qu'on puisse gagner
Plaine 286/178 pour Myrkyn 18712 svp
Merci aux organisateurs !
OK, j'attend plus que la réponse de gruff. Classement final:
1)Les Cuirassés à vapeur
2)Légendes inconnues
3)Les Cramés d'la Castagne
4)La garde picole mais ne se rend pas
Je distribue les PO.