Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici les caracteristiques exactes:
Toge magique du Phénix(3) Flamboyant(e)(3)
Niveau 3 (41732) - Bon état
(Dex : +3 | MM : +7.5)
Je ne cherche que des POS, des objets de lin de niveau 4 pour habiller Lotharim (9065), ou des objets de plate/lin de niveau 3 pour habiller Toriel (10927).
Salut, quoi comme objet de lin niv 3/4 ? Parce que je peux faire des ceintures et des toges et même les enchanter du phénix
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Une ceinture magique niveau 4 ça me conviendrait enchanté du phoenix 4. Je pense que tu ne sais pas encore faire un enchantement majeur.
Malheureusement non je ne sais faire que majeur 3, je pourrais quand je serais niveau 16, avec une grosse potion. Je vais demander à quelqu'un par chez moi si cette toge intéresse. Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Je sais faire du majeur 4 sans aucun problème de mon côté. Je demandais au cas où.
Tu arrives à faire du majeur 4 ? Mais avec potion ou sans ?
Sans potion. Juste avec la guilde niveau 6.
Mhmm je comprends mieux l'idée d'avoir un équipement plus polyvalent qui puisse être efficace à la fois sur le terrain et dans l'artisanat. Intéressant.
Personne d'intéressé?