Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Sur Ald Mora j'ai une échoppe niveau 5. J'ai lancé la construction d'une échoppe niveau 1 hier. Ce matin j'avais des potions de magie niveau 6 dans l'échoppe niveau 5.
A mon avis plusieurs échoppes dans un village ça met la grouille. Notre échoppe ne nous avais jamais donné de potion de magie.
Bon si ce bug est avéré on va se retrouver avec une multitude d'objets inutilisables en vente...
Pour information ça sert à quoi d'avoir une échoppe niv 5 ? Avoir des objets (hors potions visiblement) niv 5 et 6 à la vente, stock remis à jour régulièrement ? Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Le niveau 5 c'est pour les potions niveaux 5.
Faut que je vérifie, mais je me demande s'il y a pas un aléatoire sur le niveau, de plus ou moins un.
Je pense qu'il y a un rapport, parce qu'au nv4 la boutique ne fournissait que des popo force et dex nv 3-4 et quand on l'a passé nv5, que des popos force et dex ,v4-5. Pendant super longtemps.
C'est uniquement apres avoir entamé la construction de la 2eme qu'on recoit une bizarrerie comme une popo nv6, et magie en plus.
Pfff on peut même plus tester un truc dans son coin, ça buggue et on est obligé d'informer les autres. ;-)
Est-ce que tu peux me passer les id des deux échoppes ?
Je confirme qu'il y a un aléatoire, mais limité au niveau de l'échoppe, donc niveau 4 ou 5 pour ton échoppe. La potion niv 6 ressemble à un bug.
Pfff on peut même plus tester un truc dans son coin, ça buggue et on est obligé d'informer les autres. ;-)
Oups... Sorry !
En tout cas, tu restes égale à toi-même : tu débordes d'idée quand il s'agit de trouver des pistes pour améliorer son quotidien.
La nouvelle c'est: 13048
L'autre je la vois plus.
Elle a disparue ?
Tu as son ancienne position ?
Non elle est sortie de mon champs de vision. Je vais caravaner un peu. L'autre est dans le même village juste à côté au nord. Je donne l'id d'ici une heure.
La deuxième c'est la 133. C'est celle là qui a des objets level 6.
Il y a des potions niveau 6 à Earok. Mais aussi des armes, des matières premières de niveau 6.
Il y a un bug dans les echoppes. Les potions de niveau supérieur à 3 ne sont pas sensées être disponible dans les villages du départ.
Oui, il y a un bug, l'échoppe de niveau 5 ne devrait pas donner une potion niv 6. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le bug.
Idem a artasse
C'est pas un bug quelqu'un a du vendre ces potions à l'échoppe.
Pages : 1
Discussion fermée