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Aé, peux-tu regarder le nombre de fois où cette compétence d'aspirant est utilisée par... Mois, tiens !
Si elle est très significativement revalorisée, je pourrais envisager de (être le premier à ?) la prendre...
Dernière modification par Nanik (2015-05-02 21:46:26)
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Il me semble connaitre un archer qui l'a. Pas encore vu son efficacité sur le terrain par contre.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Je n'y avais même pas pensé. C'est pas bête ton idée Nanik.
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fourbe ! C'est moi qui milite depuis 3 plombes dans le Clan pour essayer de voir ce que pourrait donner un vrai archer/destru.
Dernière modification par Okhral (2015-05-03 06:28:56)
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j'en ai parlé plusieurs fois dans la galerie centrale et dans des discussions par MP, mais je ne me souviens plus de l'endroit où j'avais abordé le sujet la première fois.
par contre je ne suis pas sûr que la comp doive vraiment être améliorée, mais il faudrait surtout que qqun tente de monter un profil de ce genre, pour voir. à mon avis ça pourrait être marrant.
Dernière modification par Okhral (2015-05-03 07:45:29)
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C'est pas vraiment le but. C'est plutot fait pour un archer accompagné d'un destructeur. Le destructeur perdra trop de PA pour passer de son arc a son baton a chaque fois
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Bonjour
Voici mon profil (on m'appelle le couteau suisse)
Le problème c'est le temps que je passe à monter toutes les comp et l'argent pour les acheter mais dans un futur proche je pourrais être autonome.
Par contre j'utilise un bâton et j'ai rangé mon arc dans le coffre
Voici mes compétences
Larmes de vie
Toucher brulant
Boule de feu
Armure d'Athlan
Appel du feu
Charme de vitalité
Bassin Divin
Dernière modification par Oyinko (2015-05-03 08:13:23)
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Le destructeur perdra trop de PA pour passer de son arc a son baton a chaque fois
Pas à chaque fois, seulement quand la cible prioritaire est un magicien (2pa+8pa de comp sur 12pa disponibles, ça marche très bien sur un tour) et tant que celle-ci doit être maintenu sous muselière ou qu'elle ne meure (car le destructeur fera autant de dégâts à l'arc que l'archer Vitesse que je suis)... Tandis que pour l'archer, c'est beaucoup plus facile en effet : il n'utilise pas cette compétence qui lui est "réservée" et préfère essayer de tuer le magicien/FF/fantôme/ange noir le plus vite possible (ou fuir avant de se prendre un SdL ou Rayon de lumière noir, etc).
Donc officialisons les choses et mettons "Flèche de négation" dans l'escarcelle du destructeur dans les règles.
Dernière modification par Nanik (2015-05-03 08:29:05)
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l'autre alternative étant l'archer qui développe sa MM pour maintenir en vie un FF.
avec sa plus forte DEX qu'un destructeur, quand il invoquera la bestiole avec son arme magique, il pourra obtenir un joli résultat, et le reste du temps il se servira plutôt de son arc et le FF lui servira de protection (comme pour un destructeur) en remplaçant la VIT de l'archer défensif.
et quand le besoin s'en ferait sentir, il pourrait toujours utiliser les attaques spécifiques du destructeur malgré sa MM plus faible : même avec une efficacité moindre, le poing du démon, le sang de lave ou le brasier gardent un intérêt stratégique dans certaines circonstances. et avec sa forte DEX, il pourrait même souvent se passer de prendre une arme magique pour les utiliser.
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T'inquiètes, Okhr, ça va venir, ça va venir... A ton avis, c'est qui qui va hériter de l'arc d'Adah ?
Dernière modification par Adah (2015-05-03 09:33:18)
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Moi je verrais une fois que j'aurais les 3 sorts adeptes de l'école de guérison. C'est mon nouvel objectif.
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