Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand je vois l'afflux de monstres de notre cote, j'ai du mal a croire que ca ait pu planter les 2 derniers jours
re
c'est repassé vert, merci
Je sais que c'est vert, mais ca fait un moment qu'on poirote en pleine nature sans voir de portail. C'est juste la faute à pas de chance, ou quelqu'un d'autre a ce problème?
tout roule ici
Non ben j'ai rien dit, on a un portail tout neuf qui vient de popper. J'ai toujours du mal à comprendre le temps que les portails prennent pour disparaitre ou reapparaitre, des fois c'est 3H, des fois 48. Va savoir...
Vous etes peut etre un groupe trop petit. Nous on arrive pas a faire une DLA sans popper des monstres
IA off
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
IA relancé encore un coup d'un fantôme.
Dernière modification par Lotharim (2015-01-15 20:25:21)
IA off
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
Je remet ça en place en fin de soirée (dès que j'ai un accès réel à internet ^^).
J'ai remis mais je pense que ça va vite replanter. C'est le bug du fantôme.... encore...
Je sais ce qu'est le bug. C'est le fantôme de la dernière fois qui veut tuer un feu fol dont le proprio est mort. C'est le feu fol de la dernière animation.
Au moins c'est simple, il suffit de sortir le feu-fol. C'est quoi son id ?
voici le fantome qui pose probleme: 35751
Plantage matinal... encore ce foutu fantôme. Je l'ai tué.
Il faudrait vraiment corriger le bug.
Encore le bug du fantôme. IA relancée.
c'est encore rouge
Juste pour dire que visiblement la protection + rayon de lumière noire bug et fait planter l'iA de la même façon que la BdF avant. Si ça plante cette semaine c'est probablement à cause de ça. Normalement je serai réactif pour relancer l'IA. J'essaierai de régler ça définitivement ce week-end.
De mémoire, la protection n'est pas prise en compte pour les rayons de lumière noire. Donc, a priori, il faut chercher autre part.
C'est ça ou barrière enflammée. l'IA plante sur fantôme + rayon + cible protégé par un paladin.
Là ça plante sévère, j'arrive pas à relancer plus d'une minute.
C'est la momie 44814 qui pose problème. Les logs montrent des erreurs bizarres notamment sur le perso 13026.
2015-05-04 13:22:21 ATTAQUE Destructeur a tué une Momie.
Visiblement elle essayait d'attaquer Venog le fou (id 8008) qui était sous la protection de VoraKill (id 8887).
re