Forum en lien avec le jeu Nacridan
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J'aurais bien vu pour les caravanes de limiter le niveau au minimum entre celui du pj et celui du commerçant.
Cela éviterait les caravanes de niveau 12 par un pj de niveau 1.
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les caravanes? les trucks qui étaient censé sortir des royaumes obligatoirement a un moment??
c'est un rêve, ça n'a jamais exister
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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Bien sur qu'il faut sortir des royaumes passé un certain nv (5 ou 6). Pour l'avoir fait assez longtemps je peux te le confirmer, tout comme je peux affirmer qu'il y a bon nombre de caravanes sur les grandes routes hors royaumes
Firentis
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bof y'en a pas des masses quand meme. Notre guilde en attaque de temps en temps mais ca se fait plutot rare.
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Tu fais une partie du trajet hors royaume à partir du niveau 5.
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J'ai arrêté mais j'empruntais la route ouest Earok ainsi que nord Earok, j'y croisais plusieurs caravanes à chaque trajets (une ou deux quoi...)
Firentis
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Tu fais une partie du trajet hors royaume à partir du niveau 5.
Montrégal-Verprès permet de rester en royaume jusqu'au niveau 8 au moins. Jusqu'à 10 ou 11 j'pense.
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Lotharim a écrit :Tu fais une partie du trajet hors royaume à partir du niveau 5.
Montrégal-Verprès permet de rester en royaume jusqu'au niveau 8 au moins. Jusqu'à 10 ou 11 j'pense.
Ah ouais?! OK bah après vous y aller à 4 pour déssouder une tortue + son pilote, les 2 tueurs vont en prison 24h et les 2 autres ramassent les trésors. Vous pouvez le faire une fois de temps en temps déjà.
Ensuite il y a quelques autres caravanes sur les routes hors royaumes, j'en ai vu
Firentis
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oui rinoks c'est ce que font nos pilleurs de caravane. Ils y vont a 5-6, tuent la tortue et le PJ puis repartage a la sortie de prison...
S'ils arrivent a intercepter une caravane pres de la frontiere, ils la bousculent jusqu'en dehors du royaume pour ne rien risquer...C'est du sport mais apparement ca n'amuse pas les caravaniers
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Tout dépend aussi comment la zone est contrôlée, question hors-royaume...
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Dites le sujet a encore dévié cela devient systématique.
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Ben non on est pile dans la problematique là tu trouves pas? Et par ailleurs il y a déjà de nombreux caravanier 8+ et ça va encore monter
Firentis
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Moi je voudrais que le niveau des caravaniers montent aussi. ;-)
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A noter que je suis plutôt d'accord avec la proposition, du moins l'idée, mais en quoi la situation actuelle est dérangeante pour le jeu ? C'est toujours un 2e perso qui fait ça, 2e perso souvent créé dans ce but.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Ben si le perso doit progresser il ne servira pas qu'a faire des caravanes.
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Certes mais en quoi est-ce dérangeant que certains joueurs aient un 2e perso esclave dont l'unique raison d'être est de faire gagner des PO à leur maître ? Ca provoque un déséquilibre à ton avis ? Moi je n'ai pas l'impression que les caravaniers gagnent plus que les bons artisans mais je peux me tromper.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Les artisans gagnent bien au début mais ca va se limiter vu qque au delà du niveau 3 le malus de vente des objets va devenir handicapant. Mon caravanier level 13 gagne 1323 POs tous les 6 jours.
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D'accord Lotharim mais si tu regarde bien, les caravaniers ils font quoi de leurs PO -->
Ils font travailler les artisans, rien que moi j'ai acheté pour 3000+ PO d'objets aux nains, 2000+ aux Légendes.
Les caravaniers ils créés des opportunités pour les voleurs qui peuvent tenter de les attaquer etc...
Perso ça ne me dérange pas
Firentis
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Donc donner la possibilité de générer pleins de POs ce n'est pas un problème si cela fait travailler les artisans... Pour moi il faut limiter le farming des caravanes et forcer les personnages a gagner en niveau si ils veulent de plus grosses caravanes.
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Dans le fond je comprends bien l'idée, j'approuve même mais sur la forme ça m'embête car ça va demander du temps pour coder ça (peut-être pas beaucoup) alors que ça ne me semble pas un problème, tu regarde le top 10 des caravaniers il y a un lvl 2 et un lvl 3 ensuite ce ne sont que des nv 8+
Alors si ça peut se coder rapidement je dis oui pourquoi pas, sinon j'aimerais autant que les codeurs s'attaquent à des choses plus urgentes (comme la comp' du guerrier, par exemple ^^ )
Firentis
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Les artisans gagnent bien au début mais ca va se limiter vu qque au delà du niveau 3 le malus de vente des objets va devenir handicapant. Mon caravanier level 13 gagne 1323 POs tous les 6 jours.
Soit 2 fois plus (un peu plus même) que quand je fais de l'artisanat. Tout ça sans aucun investissement outre les PA passés à faire les caravanes et les PO de départ. Par contre le risque est un peu plus important et pourrait du jour au lendemain devenir bien plus important (apparition de monstres qui attaquent les caravanes, voleurs organisés, etc.).
Tu as sûrement raison, avec l'augmentation du niveau de l'artisanat, et si aucune difficulté supplémentaire ne perturbe les caravaniers, j'ai peur que le déséquilibre devienne flagrant. Reste la solution d'augmenter les prix de l'artisanat entre joueurs pour "consommer" ces PO générés. Je pense que le nombre d'artisans capables de faire du haut niveau va se réduire, sans parler du temps passé, donc les prix devraient s'aligner sur l'offre faible. Serons-nous capable de faire accepter aux acheteurs qu'une pièce qui a demandé 6 jours de travail et ne peut être fabriquée que par une poignée d'artisans vaut 1300 PO ? Je ne sais pas.
Dernière modification par nuke z (2015-05-10 18:56:55)
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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C'est deja flagrant. Tu regardes les matos porté. Celui qui est mal fringué n'a qu'un joueur, celui qui est tout bien fagoté a un 2eme perso dans 90% des cas.
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Ou alors artisan
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
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Et oui... Madère a raison
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L'artisan est obligé de jouer pour progresser en artisanat alors que le caravanier reste un simple bot....
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