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Si on veut rendre la malédiction plus puissante il suffit d'enlever les ciblages de carac. Ainsi la malédiction affecterait toutes les carac d'un coup : malus en FOR, DEX et VIT.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Certes mais sur un profil full VIT affecter la FOR, la MM ou la DEX ne change pas grand chose. Je préfère une malédiction efficace sur 1 ou 2 caractéristique qu'une malédiction mineure sur toute les caractéristiques.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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A voir si on veut orienter cette malédiction de manière dédié à la vitesse (pour compenser la baisse d'AdC) ?
Parce que si le but est de rendre un intéret à cette malédiction, lui donner la possibilité d'affecter toutes les carac en même temps redonne un vrai coup de jeune à ce sort.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Moi je ferais une malédiction qui diminue la plus caractéristique mais sans dire laquelle. Elle peut affecter toutes les caractéristiques.
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De manière aléatoire ??? Parce que si c'est ça on est loin de redonner de la valeur à ce sort.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Je pense qu'il veut dire "la caractéristique avec le plus de D", je pense que c'est une bonne idée effectivement. L'idéal serait de diminuer celle qui a la plus haute valeur en comptant les bonus/malus, comme ça 2 malédictions sur un même personnage équilibré feraient baisser 2 caractéristiques différentes.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Si je veux m'attaquer moi même, je me retrouve avec un problème. 19D de vitesse et 20D de DEX. La malédiction va donc baisser la DEX, ce qui ne me convient pas du tout.
Le but est de rendre intéressante la malédiction et son cout de 8 PA. Soit on augmente les malus lors du choix d'une malédiction vitesse soit tout les malus sont appliqués mais sans bonus pour la vitesse.
C'était ma proposition.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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L'accumulation de malédictions pourrait réduire toutes les caracs d'un personnage, c'est pas un peu puissant ? (moins que de tout réduire en bloc mais quand même)
Par contre si on oppose quelques profils on voit qu'il y a de la marge de progression en l'état
un altérateur de niveau 20 23 en vitesse et 23 en magie opposé à
- lui même ou un destructeur équilibré : sort de niveau 8, soit un malus de 3,2D
- un profil sans aucune magie : sort de niveau 14, soit un malus de 5,6D
un profil full vitesse de niveau équivalent aurait entre 40 et 43 en vitesse, et passerait donc à 34 à 37D donc un jet hors garde au petit bouclier passant de 210-225 à 178-194
La propal de passer de 0,4 à 0,5 va pas les condamner à mort, si ? Ca va rester assez rare d'utilisation.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
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L'accumulation de malédictions pourrait réduire toutes les caracs d'un personnage, c'est pas un peu puissant ? (moins que de tout réduire en bloc mais quand même)
Le but du sujet est de trouver des pistes pour rendre utiles la malédiction. Les propositions vont donc en ce sens. Reste à moduler.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Je ne sais pas s'il faut venir concurrencer le bolas en s'attaquant à toutes les caractéristiques ou si au contraire c'est une manière de donner une alternative au bolas pour les magiciens.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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l'important, c'est aussi de donner un complément valable à l'adc, d'où mes dernières propositions.
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Le débat est-il fini? Je peux y aller pour le codage?
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Non, celui-là est encore ouvert. (Celui d'AdC est terminé par contre).
Il y a eu beaucoup de propositions différentes ici. Faut que je relise le tout à tête reposée. Mais à vu de nez, j'aime bien un truc soft mais utile : allongement de la durée et de la distance.
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Je partirais plus sur la distance mais un truc pas trop bourrin
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Mais à vu de nez, j'aime bien un truc soft mais utile : allongement de la durée et de la distance.
Oui. Pareil.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Héhé j'arrive apr la bataille (en mode vacances téléphone 3g...)
Etant full alterateur je suis avec intérêt les debats AdC et MdA. En chasse alterateur se retrouve régulièrement en première ligne (bon ok a 2 ou 3 allez savoir quelle est la première ligne...) et qd ce n'est pas le cas la malédiction devient inutile... au final augmenter la portée tt en diminuant le coup en PA (ou multipliant le nb de cibles par sort lancé ) me parait être une solution sympathique non?
Ps merci pr votre boulot de développement et la possibilité que ns avons d'émettre un avis ! ??
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Donc si on mutiplie par 2 partout, ca va à tout le monde? Parce que moi je veux bien prendre le risque de me retrouver en surcharge à la suite d'une malédiction Force si ça rend ce sort un tant soit peu utile.
Ben en fait tu ne risque pas la surcharge ni la perte de PA, la malédiction entre dans la zone malus et ne change pas tes D, juste le nombre qui doivent être lancés.
Cela pourrai effectivement être une modification intéressante, que le malus se porte directement sur tes dés de base, quitte à perdre des PA ou à être en surcharge !
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Il me semble que le sort amené une surcharge car il enlevé des dés.
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Il me semble que le sort amené une surcharge car il enlevé des dés.
Je retesterai, mais je ne crois pas.
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Je confirme, j'ai pris une malédiction en FOR par un Blême, et ma charge de plate n'a pas bougé d'un Iota.
Il semblerait logique en effet (au même titre que sur une malédiction VIT on perde des PA), que l'on se retrouve en surcharge de Plate/Lin suite à une malédiction FOR/MM trop importante.
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
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Je suis d'accord Wushhh. Fleche de la négation devrait entrainer une surcharge de lin. j'ai jamais essayé par contre.
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