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#51 2015-05-09 11:11:53

breizhou13
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

euh cumulable? Ca je crois pas non. Sinon ca devient bien trop destructeur

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#52 2015-05-09 17:09:46

Rinoks
Membre
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Si cumulable mais en gardant l'effet d'un seul un peu comme pour Garde, sinon le guerrier il fait quoi avec ses 6PA restants ^^


Firentis

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#53 2015-05-09 19:44:10

breizhou13
Administrateur
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

ok comme la garde donc c'est pas cumulable mais remplacable.... tongue

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#54 2015-05-14 11:56:54

Aé Li
Administrateur
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Messages : 3 415

Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

+1 pour rendre utile une comp qui ne l'est pas actuellement. Par contre, ça devient une modif de comp, donc il faudrait créer un sujet à part pour que ce soit bien clair.
C'est effectivement plus rapide à coder qu'une nouvelle comp et donc plus envisageable dans le pack de modfis qui vont venir.

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#55 2015-05-14 14:11:45

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

top ! smile
j'ai une idée aussi pour rendre un peu utile la Projection, mais ça fait déjà beaucoup de trucs à modifier. ^^'

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#56 2015-05-23 07:27:01

Lotharim
Membre
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Bon êtes vous d'accord pour la comp? Je peux commencer à la modifier?

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#57 2015-05-23 08:22:05

Tzornulon
Membre
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Pour moi, vu que le but est de toucher les esquiveurs, si c'est pas automatique c'est comme pisser dans un violon, att+30% ça veut rien dire. Il esquive à 250? Super, je viens de passer de 100 à 130 en attaque, je suis trop content.

Mais bon vu que je comptais pas prendre la version originale, ça change rien pour moi.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#58 2015-05-23 10:35:56

Okhral
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

ce serait un comp à 6pa pour les guerriers à l'arme lourde, donc c'est normal que la touche ne soit pas assurée... soit tu l'utilises quand tu n'as plus assez de pa pour faire autre chose d'utile, soit tu l'utilises contre un esquiveur.
bien sûr que ça demande un peu d'organisation pour toucher un pur esquiveur, même avec 30% de bonus. mais déjà tous les esquiveurs ne sont pas des full vitesse, et tous les guerriers sont sont pas des full force qui mettent tous leurs enchantements en armure...
personnellement, après quelques calculs, je trouve qu'en faisant une projection de moi même au niveau 20, je peux toucher avec cette comp un full vitesse du même niveau full équipé écaille de la manticore foudroyante et sous garde, si je fais équipe avec un altérateur et un lanceurs de bolas (tous les deux de même niveau et également bien équipés).
si je bois une potion d'adresse 5, j'ai environ une chance sur deux de le toucher, même sans bolas.
et je suis quand même très orienté vers la force et j'ai compté une partie de mon matos enchanté en armure.

bon, cela dit l'intérêt du bonus de pourcentage prend tout son sens seulement avec l'adc ou d'autres bonii, on pourrait imaginer donner aussi un bonus fixe de 3 dés au toucher comme pour l'attaque puissante, ce qui permettrait un peu plus d'autonomie pour les guerriers qui utiliseraient cette comp dans des situations plus courantes.
après ce n'est pas indispensable à mon avis car ce serait quand même une comp à temps d'attaque -3...

Dernière modification par Okhral (2015-05-23 10:37:52)

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#59 2015-05-23 11:00:26

Tzornulon
Membre
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Okhral a écrit :

je trouve qu'en faisant une projection de moi même au niveau 20, je peux toucher avec cette comp un full vitesse du même niveau full équipé écaille de la manticore foudroyante et sous garde, si je fais équipe avec un altérateur et un lanceurs de bolas

Un full vitesse qui a petit bouclier et matos ecailles manticore foudroyante, tu touches? Avec ton attaque à dex+for/2, et sa défense à 1.5*vit, tu touches? Ca marche s'il fait 1 avec chaque d6 de défense, et toi 6 avec chaque dés d'attaque, c'est ça?

Sérieusement, att+30%, c'est déjà Attaque Puissante. Si ça passe en AP, personne va s'embêter à utiliser cette compétence.

En plus le sujet, c'était une compétence qui permet de jauger la force, comme garde, premiers soins, aiguise-lame, etc... permettent de jauger les autres caracs. Faut au moins que ce soit basé sur une opposition de force ou un delta de force cette histoire.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

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#60 2015-05-23 11:39:49

Okhral
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Tzornulon a écrit :

Un full vitesse qui a petit bouclier et matos ecailles manticore foudroyante, tu touches? Avec ton attaque à dex+for/2, et sa défense à 1.5*vit, tu touches? Ca marche s'il fait 1 avec chaque d6 de défense, et toi 6 avec chaque dés d'attaque, c'est ça?

non, ça marche avec les valeurs moyenne et évidemment un petit bouclier. avec une adc attaque pour moi et une malédiction de vitesse + bolas sur le full vitesse tout équipé j'aurais même une bonne marge. roll

+30%, ça correspond en effet à peu près à une attaque puissante pour un full force sans enchantement offensif, si tu ajoutes des enchantements offensifs, c'est un peu meilleur, et si le guerrier a pas mal de dex, c'est nettement plus intéressant. comme je l'ai dit, dans tous tous les cas, c'est avec des bonus supplémentaires que le bonus de pourcentage devient vraiment intéressant. ça favorise la coordination et c'est la moindre des choses pour toucher de gros esquiveurs.
après comme je l'ai dit on peut donner un bonus fixe pour donner une meilleure chance de toucher au guerrier seul face à un esquiveur non spécialisé.

pour la question de la comp de jaugeage de base, l'un n'empêche pas l'autre déjà, mais avec la rune d'équilibre on peut déjà sans problème pousser au maximum la force dans les premiers niveau donc je ne suis pas sûr que ce soit indispensable, et surtout Aé Li a dit que si ça devait se faire, ce se serait pas pour tout de suite, donc bon...

Dernière modification par Okhral (2015-05-23 11:40:52)

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#61 2015-05-23 13:19:02

Aé Li
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Lotharim ayant rejoint le développement, ça accélère certains trucs. (vive lui ! big_smile)
Il faut créer un nouveau topic en détaillant clairement la modif. Histoire de pouvoir y accéder facilement.

Dernière modification par Aé Li (2015-05-23 13:19:26)

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#62 2015-05-23 18:07:03

Okhral
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

ah ah, vive lui en effet. smile
bon, le résumé de la modif est en page 2, mais je vais faire un copier-coller dans un autre sujet puisque ça a l'air nécessaire. wink

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#63 2015-05-23 21:59:35

truffe
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Aé Li a écrit :

Lotharim ayant rejoint le développement, ça accélère certains trucs. (vive lui ! big_smile)

Bah qu'il s'occupe de la volée de flèches avant que la felgar team mette 20 niveaux d'avance à tout le monde tongue

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#64 2015-05-24 09:45:58

Felgar
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Ne t'en fais pas, on a lâché la chasse, tu vas pouvoir être à nouveau premier, ouf!

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#65 2015-05-24 10:06:28

truffe
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Ah bah si vous arrêtez on va devoir arrêter aussi, c'est + sport.

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#66 2015-05-24 19:58:23

dumbo
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Montage de nouveau matos?

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#67 2015-05-24 21:49:01

Felgar
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Non, glandouillage après qu'un membre ait lâché le jeu. Du coup, c'est le moment pour monter les trucs marrants pas utiles en chasse.

D'ailleurs quand j'aurais flèche enflammée à 90%, j'aime autant prévenir les UO qu'une question philosophique me hante depuis longtemps. Un village dont le palais du gouverneur est détruit est-il encore considéré comme contrôlé? Hmmmm...

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#68 2015-05-24 21:53:21

truffe
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

philosophiquement tu peux pas la balancer à 89%  ?

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#69 2015-05-25 07:58:22

Felgar
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Je voudrais pas offenser les UO en détruisant un de leurs palais avec une compétences que je maitriserais pas, ils sont susceptibles, tu les connais pas...

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#70 2015-05-26 08:14:33

breizhou13
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

susceptible serait peut etre pas le bon mot.....
Si tu detruit le palais, et qu'il tombe sur la taverne, on boit quoi???? Ben oui, un UO en manque d'alcool devient totalement incontrolable tongue

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#71 2015-05-26 11:37:43

dumbo
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Felgar a écrit :

Je voudrais pas offenser les UO en détruisant un de leurs palais avec une compétences que je maitriserais pas, ils sont susceptibles, tu les connais pas...


Quand nous as tu vu offenser quand nous avons perdu nos villages. Dommage pour ton pote qui arrête le jeu.

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#72 2015-05-27 04:56:09

Nanik
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

C'est vrai, c'est pas l'UO qui s'offense généralement quand il prend l'étonnante envie aux joueurs de jouer ensembles. big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#73 2015-05-27 06:17:33

Lotharim
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Je pensais à une comp mutilé pour agréger les monstres: une avec sa force, une avec sa vitesse, une avec la dex, une avec la MM.

Avec la dex on jetterait une pierre dans la tête, avec la vitesse ce serait la danse de l'énervement, avec la force un  cri féroce d'insulté,  ect...

Certes pour le dev c'est 4 comps mais au final c'est iment 4 fois la meme...

La réussite se ferait sur la différence de vitesse ou de dex ou de force...

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#74 2015-05-27 07:28:48

Madère
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

Je ne pense pas qu'il faille dupliquer les compétences selon le profil, autant filer une seule carac à tout le monde sinon.


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

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#75 2015-05-27 08:13:56

Lotharim
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Re : [Guerrier] Compétence FOR à 5PA.

L'idée c'est de donner la possibilité à tous d'agréger les monstres et pas seulement à ceux ayant beaucoup de force. Il y a plusieurs moyens d'énerver le monstre pour qu'ils puissent te choisir toi.
Si c'est un ange noir il vaut mieux que ce soit le magicien qui le tank, si c'est le HL il vaut mieux que ce soit le guerrier, etc...

Cepenandt comme c'est une opposition de caracs force-force par exemple, le guerrier risque d'avoir du mal à aggréger un monstre avec plein de force mais le full vitesse n'aura aucun mal.

Je trouve dommage qe l'aggrégation de monstres ne soit réservé qu'au seul PJ plein de forces.

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