Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-06 16:42:19

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Organisation injuste des concours ? [1]

je trouve ca magnifique, meme si j'avoue ne pas avoir tout lu
mais ca fait quand meme bcp de pub et quelques MP pour un truck réserver exclu a une élites de 6 personnes, sur 166
c'est pas que je trépigne de participer, je sais a peine ecrire, mais autant de bruit pour un concour réservé a une certaine élite je trouve ca injuste pour ceux que ca aurai pu intéressé
désolé de plomber l'ambiance, je ne me sent pas directement concerné mais je donne mon avis sur un truck que je trouve limite
et que 1 des 6 meilleurs gagne !


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#2 2013-12-06 17:04:11

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Organisation injuste des concours ? [1]

On est pas exclu du concours, il faut simplement entrer dans un ordre et ca, tu peux le demander dans l'un des ordres existants ...

Tu peux aussi créer un ordre, mais bon, c'est peut être pas évident de se lancer, moi perso, je l'ferais pas maintenant ...

Enfin, c'est un concours mensuel, y en aura d'autres, ... et il me semble avoir lu que ca pourrait bientôt s'ouvrir aux GdC? ...

Bref, on n'est pas pressés, on a encore une longue vie en ce beau monde ...

Reste zen trozenn  smile

Hors ligne

#3 2013-12-06 17:15:17

Frank
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 18

Re : Organisation injuste des concours ? [1]

Je crois que trozenn dit juste que le RP c'est pas son truc, et qu'il préférerait des animations pas basées dessus.

En même temps le jeu vient d'ouvrir, et c'est juste un moyen de pousser les joueurs à se parler entre eux et passer sur le forum. T'auras des tournois, des invasions de démons et autres evenements gameplay dans le futur. Les récompenses sont pas énormes non plus, donc t'as pas vraiment de raison de te sentir frustré, je trouve wink

Hors ligne

#4 2013-12-06 17:43:50

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Organisation injuste des concours ? [1]

frustré, fustré, c'est pas ce que les aristo disaient du peuple avant de se retrouver pendant aux lanternes??


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

Pied de page des forums