Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu un des message de lotha sur le forum bug. je cites ici pour ne pas devier la bas car j'ai une question:
Helmar a écrit :Y'a un mec qui est capable de tuer 40 fois son second perso alors plus rien me surprend.
Ouaip , j'ai dù mal à comprendre pourquoi c'est autorisé ça .. Je ne vois pas non plus l'intérêt pour le joueur ? (en plus ça fausse 2 classements de stats sur la page d'accueil ......)
Ça me plaît pas non plus je vais voir si je peux modifier ça une fois que j'ai fini avec la modification des caravanes.
Tu veux faire quoi exactement?
faut pas bloquer l'attaque du premier persos sur le deuxieme.
Si c'est ce que vous voulez mettre en place, il faut au moins laisser une possibilité de frappe avec une alerte et surveillance de la team de l'acte.
Chez les UO nous avons par exemple nanik qui a un perso chez nous et son second perso chez les nains. Si un jour on se bat faut pouvoir laisser le combat se faire entre eux si c'est sans abus
Non le kill du second perso par le premier ne comptera pas dans les stats.
ok nikel merci.
Et pas de PX peut etre aussi?
Il semble que d'après LT c'est déjà le cas.
Cela m'arrange.
J'étais un peu déçu que Balin est autant de décès, .
Dernière modification par Vorash (2015-05-28 17:15:24)
Il y a erreur je ne vais changer que les stats. ;-)
Ok .
Comment être sur que tu ne va pas m'enlever plus de kill ?
Si au passage on peut débloquer le fait que tous les bolas ne tombent pas par terre à la mort de la cible (ici de mon second perso) cela serait bien.
Chaque fois que Balin meurt, il ne perd que le dernier Bolas reçu.
Du coup il doit avoir sur lui au moins quatre à cinq Bolas.
Dernière modification par Vorash (2015-05-28 17:51:27)
Ben ce serait bien de créer un post dans bugs avec un titre cohérent.
Pour en revenir au sujet initial je me suis emballé ce n'est pas possible de corriger les stats. Il faut corriger le compteur. Il faut donc que je n'incrémenté pas le compteur quand la Cible et le tueur appartiennent au même joueur.
mais pourquoi tu tapes tout le temps dessus ?