Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Je mets ici les choses que j'ai développé pour éviter de les oublier dans le détail de la version:
- Mail et messagerie
- le mail qui prévient de l'arriver d'un message contient aussi le contenu
- dans la messagerie, les boutons sont en haut
- le mail qui prévient d'un combat contient aussi le rapport du combat
- bug divers
- correction de l'armure de la protection sur une bdf, elle n'était pas divisée par deux
- correction de la double usure sur le sort piliers de la terre
- bug de double entourage d'un village contrôlé après un renommage.
- limitation du nombre de PAS max à 18 et minimum 11
- correction des Bolas multiples
- caravane
- tri des objets pour faire une caravane par le nom
- le bouton retour lors d'un échec d'une cargaison remplit les champs de la page précédente
- amélioration de l'interface par ajout de boutons retour
- interdiction d'une caravane entre 2 villes en royaumes au delà du niveau 6 sauf si ce sont 2 royaumes différents
- la dla de la tortue est activée automatiquement à l'activation de la dla du caravanier
- gestion d'un village
- ajout de l'id lors de l'amélioration d'un bâtiment d'un village
- ajout de l'id lors de la gestion des taxes d'un village
- La bousculade génère le message de résultat sous la vue et plus sur une nouvelle page
- il est possible d'activer sa nouvelle DLA in game
-regles:
- mise à jour des règles sur les piliers de la terre qui doivent être adjacents et non plus alignés (j'ai pas fait la modification c'était comme ça dans le code)
- stats
- ajout des joueurs les plus riches, en comptant l'argent de la bourse, le compte bancaire et le matos équipé ou non en fonction de l'usure
Tri des villages contrôlés en fonction du coût payé pour leur developpement
-interface:
- Quand on change de personnage la page ne change. PAr exemple si on regardait le profil d'un perso et qu'on change de perso, on reste sur la page profil.
- ajout du détail de l'équipement porté dans la page équipement pour éviter d'aller voir avec la souris l'usure du matos
- gestion des cartes
- séparations des cartes statiques (niveau des monstres), des cartes dynamiques (villes, positions des membres, terrains...)
- identification des royaumes de départ simplifiée (ça va corriger le bug des gardes d'Artasse qui arrêtent dans le royaume de Tonak, correction bug de l'onglet royaume lorsque l'on est dans le royaume de Tonak)
Dernière modification par Lotharim (2015-05-31 15:17:15)
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