Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Alors je sais que c'était plus ou moins au programme, mais je me rappelle plus si c'était officiel ou juste que quelqu'un de la team avait dit que c'était une bonne idée, et je retrouve pas le sujet. Donc je remonte.
L'idée serait de pouvoir faire construire depuis le palais du gouverneur deux bandeaux de route:
* encerclant le village (sous les remparts).
* Autour des remparts.
Ce serait un énorme plus à la possession de village, avec l'impossibilité de décider où seront les portes. C'est bon pour les chasseurs comme pour les caravaniers. A mon sens, c'est plus prioritaire que l'implémentation des royaumes, pour le moment. Puisqu'on est en période d'implémentation de nouveaux trucs, ce serait cool que ça ait sa place sur la liste.
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Ben c'est prévu par contre il faut attendre une modification sur la gestion des cartes. La structure du terrain n'est pas stocké en base de données mais sous forme de carte.
La gestion n'était pas top donc nous sommes en train de changer ça.
C'est la première étape. Ensuite ajouter des routes, des douves, etc... ce sera plus facile.
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Ce serait un énorme plus à la possession de village, avec l'impossibilité de décider où seront les portes.
Pourquoi ? (ce n'est pas une question piège.... ^^)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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A cause des images. Les portes ne sont disponibles que pour être vu d'une certaine façon.
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Pouvoir placer les portes des villages au bout des routes actuelles serait aussi pas mal.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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C'est pas possible à cause des images Monaco comme je l'ai expliqué au dessus.
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Ou alors pouvoir construire des routes d'un point A vers un point B (porte existante vers route existante) ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Les routes c'est prévu pour relier des villages isolés par exemple.
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Oui, je comprends bien la fonction première de la construction des routes mais je me dis que si on ne peut pas bouger les portes des village pour les faire coïncider avec les routes, on peut amener les routes jusqu'au portes existante, non ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Si il faut modifier tous les villages dans une image. Personnellement je ne trouve pas ça intéressant à faire vu tous les autres développements qui attendent.
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Nous je ne parlais pas de modif des villages en général. Je parlais de donner la possibilité au chef de village de pouvoir construire des cases "route" comme on peut construire un rempart ou autres constructions.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Ça correspond à la demande de Felgar sauf lui fait tout le tour de son village en une fois.
c'est plus facile à contrôler plutôt que de laisser le chef mettre des routes partout.
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J'aime bien l'idée de pouvoir construire des routes partout quand même, mais c'est vrai que ça peut vite devenir ingérable...
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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J'aime pas la nature ! Je bétonnerais tout, moi.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Bonne idée! Avec de nouveaux monstres comme "Gars bourré agressif" (diminue les caractéristiques avec son enlacement) ou "Jeune en skate" (attaque et vitesse élevées, mais pas d'armure et peu de PV).
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Oui, très bon ça.
On pourrait même avoir des lépreux qui nous agressent dans les villages, non ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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perso j'ai pas trop suivi l’évolution des villages, mais un jour que je voulait aller réparer mon matos dans la ville ou j'avais grandi, me suis retrouvé dehors avec l'impossibilité de passer les remparts...
j'ai matté la carte et je me suis rendu compte que 80% des villages entre les royaumes étaient "contrôlé" et donc potentiellement inaccessible,
plus de la moitié des villages au abord des routes sont contrôlé et donc inaccessible aussi
sachant qu'il est fortement conseillé (voire obligatoire) de chasser dans (autour) les villes , sachant que toutes les villes bientôt seront contrôlé, ben... il reste rien a l'aventurier qui prendrais la parti de monopoly en cours, autant un JDR, ca se prend en cours, autant une partie de monopoly, ca sert a rien de rentrer en cours
dommage que tout soit déjà clôturer, c'est quand la prochaine partie?
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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Le village à un droit d'accès defini par le propriétaire. A Ald Mora les gens qui le demandent et qui ont un objectif non belliqueux sont invités à profiter du village et à dépenser leur argent dans le village afin que celui ci se développe et donne de meilleurs services.
D'autre part un village peut être capturé c'est déjà arrivé 2 fois.
Enfin il existe des villes qui elles ne peuvent être prises. Il reste encore énormément de village non occupés.
Du coup qu'est ce qui t'inquiète?
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huhu
je ne suis pas inquiet, je tente d'expliquer, et tu le fait encore mieux que moi, que sous peu un type belliqueux (1/4 des classes dispo)ne pourra meme plus réparer son matos, qu'un nouveau joueur free ne peut pas venir intégrer la communauté, que la partie est entamé et que ca ressemble de + en + a une parti de monoply
l'obligation d'acces au échoppes + la privatisation des échoppes dans un monde de capitaliste bien pensant n'est pas compatible avec une classe de voleur, car tout les bourgeois bien pensant considéreront le voleur comme belliqueux
on en revient tjrs au concept de l'acceptation de certaine classe qui ne sont pas compatible avec le monde des petits investisseurs capitaliste
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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Un voleur qui vole les autres que ceux de mon village ne me gêne pas. La classe voleur est par définition très difficile à jouer. Un voleur ne réparé pas son matos il le vole.
Après il y a un manque de joueurs pour que le voleur trouve assez de cibles. Cela dit ne vivre que du vol et de larcin me semble très compliqué à faire.
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Cela dit ne vivre que du bol et de larcin me semble très compliqué à faire.
Impossible en effet.
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car tout les bourgeois bien pensant considéreront le voleur comme belliqueux
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai un faible pour Arsène Lupin.... il aurait dit oui que je n'aurai pas dit non. Et je lui aurai filé gratos l'argenterie de ma mère.
Dernière modification par Ambrune (2015-06-05 10:27:23)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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En réalité, ce n'est pas les types belliqueux qui ont des problèmes, c'est les solitaires belliqueux. Et ça c'est nettement plus rare, et ils auront toujours au moins les grandes villes comme point de chute. Donc au final, pour un nouveau joueur : soit il accepte que ce jeu pousse à l'interaction et il a une vie relativement facile, soit il joue solo, avec potentiellement plus de challenge mais aussi une vie plus rude.
Le seul vrai problème c'est qu'on a un jeu parfait pour mobile avec un site incompatible mobile, mais c'est une autre histoire.
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Je suis de l'avis de trozenn.
La plupart de ceux qui parle ici sont capitaliste (appartiennent à une communauté).
Faudrait aussi penser quand vous envisagez de faire des évolutions dans le jeu aux autres.
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Capitaliste ne veut pas dire vivre en communauté. Mes persos sont capitalistes mais jouent seuls depuis la fin de l'évent.
Lotharim monte bassin Divin et Toriel fait des caravanes.
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