Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Un truc qui manque c'est un filtre sur la page événement pour limiter l'affichage aux morts, savoir faire,déplacements, caravane...
Il y a déjà une catégorisation mais je la trouve pas assez détaillée. Je vais simplifier le code pour rendre chaque événement plus facilement catégorisable.
Il y a plus de 200 événements à catégoriser.
J'ai ma petite idée sur les catégories mais si vous voulez en voir certaines apparaitre c'est ici que ça se passe.
Je ne vais pas forcément prendre vos idées, ni que Ae Li et LT vont prendre les miennes mais au moins vous pouvez donner votre avis.
On relance l'annonce "Vous avez été volé !", juste pour rire ?
Catégorie vol à ajouter mais si pas d'événement pas de catégorie.
J'ai fini et il y aura:
APPRENTISSAGE
ARRESTATION
ATTAQUE
BÂTIMENT
BOLAS
BOUSCULADE
CARAVANE
COMPÉTENCE
DÉPLACEMENT
DON
ENVOI DE COLIS
EXPÉRIENCE
GESTION VILLAGE
LARCIN
MORT
NIVEAU
OBJET
PARCHEMIN
POTION
PRISON
PUTSCH
RECEPTION DE COLIS
REPOS
RESSOURCE
SAVOIR-FAIRE
SERVICE AUBERGE
SERVICE BANCAIRE
SERVICE ECHOPPE
SERVICE GUILDE
SERVICE TEMPLE
SORTILÈGE
TÉLÉPORTATION
VOL
ACTION PERSONNALISÉE
+1 pour ce mode de filtrage! Après, pas d'avis sur les catégories...pour l'instant (ça dépendra de l'usage, et pour l'instant je n'ai aucun recul)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
J'ai préféré en mettre plus que moins c'est pour ça que j'ai aussi sorti VOL et LARCIN des compétences.
J'ai fini le développement c'est sur la version de test pour ceux qui veulent voir en premier ce que ça donne.
on y a acces au serveur de test nous?
En théorie non.
Enfin c'était pas prévu il me semble vu que le lien est (si mes souvenirs sont bons? Je le vois plus là ) dans un forum privé accessible aux Testeurs, Dev, Anim et Admin (Modo je pense pas? Pas certain?)
Maintenant ça manque de testeurs et de devs donc je pense que s'il y a des candidats?
Ouvrir à tous les joueurs je suis pas certain que c'est une bonne idée?
Pour ma prochaine correction de bug il va me falloir des beta-testeurs. Je change la façon d'archiver les mails sans utiliser le nom.
Si besoin de testeur, je peux me rendre utile
Et voila, tu es dans le groupe Testeur du forum, et tu as normalement accès à ça :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewforum.php?id=71
Pages : 1
Discussion fermée