Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-12-06 19:22:22

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Organisation injuste des concours ? [2]

Cancrelat a écrit :

Faut absolument que j’arrête de pondre des trucs aussi longs !

C'est vrai que c'est long... big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#2 2013-12-06 19:50:49

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Peu fer + cour.

Ai lu nouv text présent UO.

très joli!

Hors ligne

#3 2013-12-06 22:19:34

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Nanik a écrit :
Cancrelat a écrit :

Faut absolument que j’arrête de pondre des trucs aussi longs !

C'est vrai que c'est long... big_smile

Surtout pour un nain roll


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#4 2013-12-06 22:45:42

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Nain porte quoi! wink

Hors ligne

#5 2013-12-06 23:55:13

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Cancrelat a écrit :

très joli!

Merci !
Faut pas que je m'endorme : j'ai pris un peu de retard avec l'arrivée de Frank et Arty simultanément.
Mais les 2 compères ne vont pas échapper à l'accueil qu'ils méritent... smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#6 2013-12-07 12:05:17

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Je pense qu ça veut dire deux paires par Ordre, sinon ça n'a pas beaucoup de sens : il faut au moins une paire pour candidater.
Aussi, notez que la deadline a été décalée d'une semaine. Avec un peu de chance ça laissera le temps à d'autres de s'organiser. wink

Hors ligne

#7 2013-12-07 12:38:21

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

OK, ça fait moins de notes à décerner pour le RP de l'ordre.

Il manque encore les deux textes des recruteurs, avec description de l'aide ingame à la fin. D'où l'interet que ce soit bien étiqueté, sinon le post va vite devenir très fouilli, surtout avec d'autres candidatures.

Hors ligne

#8 2013-12-07 13:08:40

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

je dirai bien quelque chose sur le fouilli potentiel d'autres candidatures, mais je m’abstiens sur ce coup tongue


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#9 2013-12-07 13:30:57

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Tu sais trozenn si ça ta fait tant que ça bouillir le sang ce concours, tu as aussi la possibilité de ne pas lire la section animation. C'est un petit événement sympa pour ceux à qui ça fait plaisir, et qui ne change strictement rien au jeu...

Hors ligne

#10 2013-12-07 16:04:46

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

tout ce que je considere comme injuste me fait bouillir le sang, et l'avantage d'une communauté c'est qu'on peut dénoncer ce qu'on trouve injuste. les aristo ils trouvaient  la situation juste, avant!
mais étrangement c'etait pas l’avis du peuple (tres etrange le peuple)
bha ici c'est pareil, et je comprend tres tres bien pourquoi personne ici n'est d'accord avec moi tongue

le responsable de tout ca c'est celui qui m'a spammé ma boite mail!
(jserai jamais venu ici sans ca)
désolé encore


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#11 2013-12-07 16:40:56

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

C'est très bien qu'un Gamer viennent se plaindre du délire des RPistes...
Il n'y a pas long avant que des RPistes aillent se plaindre des Gamers (une fois sortis des royaumes). wink

Bref, vive les avis divergeants. tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#12 2013-12-07 17:02:03

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

L'injustice n'est jamais une bonne chose. On fera des concours de ce type pour les non RPistes sans Ordres. Le but est l'accueil des nouveaux avant le RP. Ici on en profite pour se faire plaisir, faire une bonne pub au forum, et soutenir les structures émergentes.

Hors ligne

#13 2013-12-07 17:19:13

Frank
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 18

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Si le seul truc qui irrite trozenn c'est d'avoir été forcé de lire l'annonce d'acceuil, c'est un peu exagéré de mettre 3 messages pour le dire.

Ceci dit c'est pas parce que c'est une coguildée, mais bien joué Llyn wink

Hors ligne

#14 2013-12-07 17:43:27

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Euh Aé, les concours de Gamers ce sont les quêtes : des animations IG pour gagner IG... Ce qui est injuste, c'est éventuellement qu'elles ne soient pas encore codées, mais probablement pas que des joueurs qui animent le forum, en accueillant les nouveaux venus au passage, en retire effectivement quelque chose pour leur peine (et le plaisir qu'ils apportent aux lecteurs).

On ne veut pas d'un forum qui n'incite qu'au reporting de bug, au flood ou au concours de qui a la plus grosse épée dans la section "records", n'est-ce pas ?

Donc, faisons des animations IG pour la Gamers, mais n'acceptons pas de donner tant de crédit au dire d'un Gamer (et j'ai rien contre Trozenn, je suis pas allergique aux débats) du type "c'est injuste de récompenser le RP alors qu'à peine une élite de 6 joueurs le lit"...

EDIT

Après relecture, "donner du crédit" n'est probablement pas l'expression qui convient, mais vous traduirez... tongue

Dernière modification par Nanik (2013-12-07 18:06:30)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#15 2013-12-07 18:51:30

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

trozenn a écrit :

tout ce que je considere comme injuste me fait bouillir le sang, et l'avantage d'une communauté c'est qu'on peut dénoncer ce qu'on trouve injuste. les aristo ils trouvaient  la situation juste, avant!
mais étrangement c'etait pas l’avis du peuple (tres etrange le peuple)
bha ici c'est pareil, et je comprend tres tres bien pourquoi personne ici n'est d'accord avec moi tongue

le responsable de tout ca c'est celui qui m'a spammé ma boite mail!
(jserai jamais venu ici sans ca)
désolé encore

Moi là j'me considère ni comme un gamer, ni comme un RPiste, ...

Plutôt comme un benet, parce que j'ai un peu de mal à piger le fond du problème, ... Saurais donc pas dire si personne n'est d'accord avec toi? C'est quoi le truc si terrible?

Cancre (tout court, sur ce coup là)

Hors ligne

#16 2013-12-07 19:01:26

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Nanik a écrit :

"c'est injuste de récompenser le RP alors qu'à peine une élite de 6 joueurs le lit"...

c'est pas du tout ca que je dis, c'est plus un truck du genre "c'est injuste de récompenser un pseudo concours ACCESSIBLE a seulement  6 personnes" (reservé au 6 ligué)
un concours pour les aristo dans le sens : accesible qu'a une elite, réserve a 3% de la pop, j'ai du mal a appeler ca un concours, un événement pour récompenser certaine personne plutot ^^

les fait je m'en tape, c'est le principe qui m'horripile, et que vous/tu ne le comprenne pas me fait un peu peur

gamer ca veux dire joueur? c'est dommage dans un JEU de ne pas donner de credit aux JOUEURS...
sans jeu ya pas l'once d'un RP possible (ou alors faut du talent et etre publié...), alors que le contraire n"est pas du tout genant!

encourager le RP via des concours me semble honorable, le réserver a qui vous savez c'est mal


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#17 2013-12-07 19:08:31

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Je dois dire qu'après avoir lu cette discussion, moi non plus je comprend pas de quoi tu parles trozenn. Il suffit de te guilder pour participer, et le mois prochain, il suffira juste de parler à un autre joueur. Le côté élitiste, je le vois pas, à moins qu'élite veuille dire ceux qui savent utiliser les MPs, mais là...

En tout cas en tant que joueur 'du peuple', ça me dérange pas ce concours. J'ai pas l'intention de participer, mais les textes sont sympas à lire. Je joue aussi sur Mountyhall, et j'ai jamais réussi à comprendre la partie RP, les rares fois où j'ai même essayé. Là au moins tout le monde peut en profiter.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#18 2013-12-07 19:19:14

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Organisation injuste des concours ? [2]

Salut à toi Tzornulon, c'est cool de pas être tout seul à rien capter. me sent moins un poil moins benêt! Youppie!

Hors ligne

Pied de page des forums