Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oula... j'ai pas pu tout lire ... j'ai tout traversé en diagonale !
Je ne passe plus guère par ici... mais j'aurais regretté de passer à côté de cette news : Le retour de Cancr' !!
Donc + 1 pour Breizhou et pour Wushhhhhhhhh (je viens de reconter les h)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Sinon y a plus rapide wus9h
cool que la force soit avec.... heu nous !!!
J'aime bien l'idée de "perturbations" IG, un peu d'animation, j'ai une petite idée tiens...
Bon, voilà, y'a une mini animation qui arrive à Fossaye
Je n'ai pas le temps de l'amener à Earok, je pars au HellFest ce soir
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Fossaye j'ai presque tout rasé tu as une place vide.
Pas mal tes petits animaux de compagnie !
Dommage que je sois trop loin pour venir m'y frotter ^^
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Ah... Bon bah, j'ai le même (n38) par chez moi... Pas la peine que je fasse le trajet.
2015-06-17 15:48:08 ATTAQUE une Gargouille a frappé Tarlnaïk qui a survécu.
2015-06-17 15:05:22 ATTAQUE une Gargouille a frappé Tarlnaïk qui a survécu.
Oups, j'suis vite allé faire un p'tit cliché mais je suis plus très sur du niv? J'crois que c'est dans les 29 La Gargouille?... Ce qui est pas mal pour la région de Fossaye quand même?!
Oui, d'autant qu'il aurait eu à la promener sur des lieux et lieux pour ramener un bête de niveau 38...
Je crois que la proposition d'Aé Li de récompenser les groupes tueurs de monstres légendaires va pouvoir refaire surface dans un mois ou deux.
Dernière modification par Nanik (2015-06-18 20:55:30)
A la condition que ces monstres soient joués par des animateurs
Mouai, faut quand même pas que ça devienne le challenge de l'impossible.
Dernière modification par Moanho (2015-06-19 07:01:42)
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Bah Aé Li avait proposé un truc simple qui s'auto-anime presque t en ça s'était alléchant comme idée : un PNJ qui commence à avoir plusieurs PJ à son tableau de chasse est désigné par la team et les gains à sa mort sont complétés par un drop et/ou multipliés (facteur à peaufiner) par son nombre de victimes... Du coup, la seule intervention de la team était le fait de repérer ces dits champions.
Sachant que de mon coté j'aurais même proposé un truc encore plus automatisé, avec mise à jour des "Mythiques" automatique sur la page des stats (quand il atteignent le nombre de meurtres requis) et "simplement" gain en PX et/ou PO facteur effectivement de son tableau de chasse (test automatisé dans le calcul des gains de PX + drop de PO systématique selon le facteur choisi)... L'intérêt étant vraiment le contenu qui se crée tout seul.
Revenu de l'Enfer... Et mes petits compagnons sont toujours là (et moi aussi )
Bon, effectivement, Fossaye n'est plus ce que j'ai connu. je vais pousser un peu plus loin
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF