Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Maintenant le feu fol fait partie du groupe de chasse, il est visible dans les membres et peu poster dans la tribune.
Les feu fols qui apparaissent doit évidemment appartenir à un PJ membre du groupe de chasse.
il partage les px s'il kill ? je pense pas mais je préfère demander.
(faut l'inviter ? les nôtres ne sont pas automatiquement dans le gdc)
C'est encore en version de test. Non il ne recevra pas de PXs si vous killez et lui n'en donnera pas si il tue.
Cela dit visuellement c'est tout comme si il était dans le GDC, mais concrètement il n'y ait pas.
Aujourd'hui tu as la possibilité de l'ajouter dans le GDC en l'invitant mais il recevra sa part de PX à la mort d'un des monstres, cela dit il ne s'en servira pas
car son compteur ne montera pas.
Bonne nouvelle ça pour pouvoir surveiller ses PV!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
oui et non. Ca fait une perte de PX au final mais si tout ce qu'il tue est partagé, ca reviendra a peu pres au meme puisqu'il ne servira plus d'entameur
Un NPC qui tue ne reçoit jamais de PXs. Donc le feu fol ne rapporte rien.
arf....dommage dans ce cas
Mais si j'ai bien compris, il n'aura pas non plus "sa part" de PX n'est ce pas? Bref, rien ne changera excepté le fait que l'on verra ses PV dans la section Diplomatie du GdC hein?
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Oui rien ne change sauf qu'il a accès à la tribune et que tu vois ses pvs dans la partie membre.
Tant qu'il est pas estampillé sur le terrain "Feu Fol - Clan/Ordre machin ou truc"...
C'est mis en place?
Car mon feu fol ne fait parti d'aucun gdc mais il a accès à une tribune qui n'a rien à voir.
Sur cette tribune il y a un feu fol car pas de nom puis youtacan et grodir. Des personnages que je n'ai jamais côtoyé.
En fait c'est le même bug que quand on a 2 perso et que l'autre n'a pas le sac ou la ceinture
Dernière modification par dumbo (2015-06-26 09:56:43)
Ce sera en place ce week-end. Par défaut tu arrives dans le GDC des NPCs. Ma modifier va aussi corriger ce problème d'affichage.
Ces problèmes existaient déjà mais ils n'étaient pas visibles par les non initiés. Petit à petit je ferme en fonction des problèmes trouvés.
Si Ae Li a les même habitudes ce sera déployé dimanche après midi.
Voici ce que ça donne:
Mon follet a le bouton tribune en rouge à chaque nouvelle activation de tour même si aucun message n'a été posté.
Oui je sais c'est un bug. Il faut que je le corrigé. Ça me commence à me gonfler donc je vais le corriger assez vite.
Le bug mineur sera corrigé lors de la prochaine version.