Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui sauf que pour moi ce sont celle-là les failles !
1 ) Un magicien qui lance un sort devrait rester en visu sur celui-ci pour pouvoir le faire perdurer !
En gros tu rentres dans un bâtiment hop le feu fol n'existe plus ! idem pour ton mur de terre.
2) Pour le sort Rappel, je pensais qu'il était interdit de faire venir quelqu'un dans un bâtiment vu que téléportation ne te permet pas d'apparaitre sur une case occupé !
3) Enfin autres faille, j'espère que dans les villages il n'est pas permis de foutre autant d'échoppe, taverne, école, maison que tu veux et que cela cache toutes les cases du villages. Car là y a faille aussi ! D'ailleurs j'aimerai bien une réponse d'un dev sur ce sujet.
Faudrait peut-être pas oublier le but de ce jeu.
c'est l'interaction et les meilleurs moment que j'ai passé sont la perte de mon or sur Vorash, la défense d'un village.
Ah oui dernier point vous vous faites prendre votre village par un altérateur qui ramène assez de perso sur une semaine pour faire un putsch, je ne comprend pas ce qui vous en empêche de faire autant ? Surtout que vous êtes une grosse guilde.
Dernière modification par Vorash (2015-06-26 15:12:48)
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Déso c'est moi qui ai foiré! Enfin j'ai juste déplacé un sujet pour le fusionner à un autre parfaitement identique. Jusque là tout va bien ... Juste que depuis ma petite modif ben ce sujet est inaccessible?? Ou un truc du genre?? Enfin c'est naze quoi! Bref j'avoue que j'ai pas trouvé d'explication jusqu'à présent ...
Aé Li? Help! Je sais plus comment on fait pour s'occuper du forum
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Il est possible de créer plusieurs écoles de magie (il y a en a 4 à Ald Mora), plusieurs échoppes (il y en a 2 à Ald Mora), plusieurs écoles de combat (il y en a 3 à Ald Mora). Il n'y a pas de limitation.
POur rappel tu sors du batiment tu fais revenir et tu re rentres.
Mais c'est pas le fait de pouvoir le faire c'est le fait de ne rien pouvoir faire contre.
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Par hasard en cherchant à résoudre le bug de Raislin je suis tombé sur le code vérifiant l'accès à la chapelle. Entrer dans une chapelle d'un village capturé est interdit si on a pas accès au village.
Donc ça clôs un point. Reste à voir si on met une restriction dans les villages libres.
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(pas le temps de débugger le topic dsl Cancr' ^^)
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Bah, ça attendra bien un moment! Ça sera mon petit "coup d'éclat" pour mon retour ...
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Il est possible de créer plusieurs écoles de magie (il y a en a 4 à Ald Mora), plusieurs échoppes (il y en a 2 à Ald Mora), plusieurs écoles de combat (il y en a 3 à Ald Mora). Il n'y a pas de limitation.
POur rappel tu sors du batiment tu fais revenir et tu re rentres.
Mais c'est pas le fait de pouvoir le faire c'est le fait de ne rien pouvoir faire contre.
Ma question était plutôt sur le fait de recouvrir tout 'intérieur de la place forte d'un village pour empêcher une TP.
Et le fait d'avoir plusieurs écoles du même type n'est surement pas une idée des concepteurs ? si ?
Car du coup on peut considérer que vous jouez sur une faille qui consiste à faire construire plutôt qu'à améliorer un bâtiment car cela coute moins cher !
Dernière modification par Vorash (2015-06-14 20:55:43)
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J'avais posé la question sur l'intéré d'améliorer une école de magie plutôt que d'en construire une deuxième parce que ça coute moins cher.
J'avais posé la question et la réponse de LT c'est la limitation de la place. Voilà le post: http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=570
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Car du coup on peut considérer que vous jouez sur une faille qui consiste à faire construire plutôt qu'à améliorer un bâtiment car cela coute moins cher !
En quoi c'est exploiter une faille ? En quoi c'est même une faille ? C'est moins cher, donc on en fait deux ou plus. Faudrait être con pour pas le faire...
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Le terme faille n'est peut-être pas adapté, mais ce n'est pas ce qui était je pense envisagé.... Ou alors il faut le mettre dans les règles afin que tous puissent bénéficier de cet avantage.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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La faille vient plutôt de la protection (coûteuse quand même) que cela offre contre la téléportation, puisqu'on ne peut pas se téléporter hors d'une case vide. Notons que même sans tout couvrir du batiment, occuper les rares cases restantes avec des tortues, des escortes, ou même des "vrais" personnages est aussi une défense contre la téléportation.
Peut-être peut-on imaginer de faire une exception pour la téléportation vers un temple (dans la salle de téléportation) qui serait possibles pour les altérateurs avec leur sort, même si le réseau de téléportation leur est fermé. Ca résoudrait la faille si on considère que c'en est une ...
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
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Non, là pour le coup ça serait une faille. Le TP dans un bâtiment ne doit pas être possible. Sinon il n'y a plus de possibilité de défense. Et puis le sort de projection de l'âme pourrait être mis à la poubelle s'il n'y avait plus besoin de voir où on se téléporte.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Je relance le sujet et si un modo est dans le coin pour le déplacer dans le bon topic cela serait super.
Merci.
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Ben soit tu estimes que ça va plutôt dans ce sujet là ? Du coup ça serait cool de relancer là-bas (quitte à y reposter ton point de vue). Je peux pas prendre ce qu’il y a ici pour le « fusionner » > Résultat foireux !!
Soit tu estimes que ce n’est pas tout à fait le même sujet ? Dans ce cas édite ton premier post (tu pourras du coup changer le titre) et je déplacerai le tout dans suggestion/amélioration.
C’est comme tu veux ?
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J'ai modifié le titre car il y a eu de l'échange ici et se serait bête dans perdre la trace.
Merci Cancrelat.
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Je relance ici au cas où certains souhaitent ajouter un avis car il sera nécessaire de régler ces questions une fois pour toute histoire de savoir sur quel pied danser. Et cela, que quelque chose soit modifié ou pas ? (AéLi statuera de toute façon)
Donc si je relis ce qui précède (début du post) :
1. Pour la construction de plusieurs écoles du même type, c’est je pense de notoriété publique depuis le début ! Je ne pense pas qu’on puisse parler de faille ou que cela pose réellement un problème.
2. TP et Rappel dans un bâtiment, c’est pas possible et il n’y a pas de raison que ça change!
3. Couvrir complètement un Village de bâtiments pour empêcher toute possibilité de TP. Il me semble que ça devrait être « limité » d’une façon ou d’une autre? (Voir ce qui peut être codé ?) Enfin il me semble que c’est un peu trop « évident » comme système ?! Autant carrément ajouter la méthode dans les règles histoire que ce soit bien clair pour tout le monde?! (avis perso hein)
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1. plusieurs écoles du même type : je ne pense pas que cela nuise d'une façon ou d'une autre.
2. pas de TP et Rappel en bâtiment : tout à fait Edit : Me suis planté, c'est pas de TP en bâtiment, mais le Rappel semble fonctionner
3. couvrir un village de maison : cela n'empêche pas la TP/Rappel, cela permet juste une détection d'une attaque par TP, car il faut nettoyer une maison (une DLA) avant de lancer la TP. Je trouve que c'est chère payer l'alarme automatique qui prévient seulement une DLA en avance. Faites comme vous voulez (pas trop pour le mettre dans les règles, de même qu'on ne met pas toutes les petites techniques qui permettent d'améliorer la chasse).
Dernière modification par Aé Li (2015-08-01 11:02:11)
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3. couvrir un village de maison : cela n'empêche pas la TP/Rappel, cela permet juste une détection d'une attaque par TP, car il faut nettoyer une maison (une DLA) avant de lancer la TP. Je trouve que c'est chère payer l'alarme automatique qui prévient seulement une DLA en avance.
ai pas compris
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Détruire une maison c'est plus de 1 dla. C'est 3 pour Felgar, 4 pour moi.
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Suis pas sûr de tout piger ?
On détruit une maison comment ? Archer par-dessus les remparts ? Je vois que ça ?!
Si c’est ça la solution, je pense qu’après avoir fait « tout ce qu’il faut » pour obtenir une case vide, puis TP un joueur, faire Rappel, … Autant directement attaquer les murailles non ? Le combat sera de toute façon déjà entamé aux pieds de celles-ci ?!... A moins de s’en prendre à un village abandonné ?
J’ai loupé un truc à mon avis ?
EDIT: Pareil que le post sur le statut des village. Si ça reste ainsi, ça reste ainsi, là n'est pas la question! Mais c'est bien de le savoir.
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Pillier de la terre permet aussi de detruire à travers un rempart mais faut se coller.
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3. couvrir un village de maison : cela n'empêche pas la TP/Rappel, cela permet juste une détection d'une attaque par TP, car il faut nettoyer une maison (une DLA) avant de lancer la TP.
C'est de là que vient la méprise.
En fait, couvrir un village de maison empêche le TP donc empêche le rappel.
Dernière modification par Moanho (2015-07-01 05:43:07)
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Et donc ça empêche le "plan B" pour la conquête d'un village...reste plus que le plan A avec Pilliers Infernaux (car comme le dit Cancr' plutôt que de détruire une maison, autant détruire un rempart!)....ya pas moyen d'interdire la fabrication d'un bâtiment contre un rempart pour éviter cela et ainsi que Téléportation garde de sa valeur?
Pour info, Rappel ne permet de ramener QU'UN SEUL PERSO pour 12PA, le plan B c'est pas ultime...ça reste un plan B
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
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Pour info, Rappel ne permet de ramener QU'UN SEUL PERSO pour 12PA, le plan B c'est pas ultime...ça reste un plan B
En cumul ça fait deux perso rapatriés dans un village. Plus celui qui invoque le rappel, ça fait 3. On a donc : une attaque de l'extérieur avec un travail de sape de l'intérieur. Sans être ultime, c'est bien chiant. Surtout si la première mission des infiltrés est de tuer le prêtre.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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