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#26 2015-07-23 19:29:11

Wushhhhhhhhh
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Re : Construire des routes

Si on veut "promouvoir" le jeu dans son ensemble avec plus d'échanges entre les joueurs (et donc inviter les gens à sortir des royaumes et de sa protection), je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas laisser cette possibilité de créer ces routes en royaume mais uniquement à l'extérieur de ceux-ci.

Genre les royaumes c'est "acquis", ça ne changera jamais.
A l'extérieur, tout peut arriver et tout peut évoluer...dans le bon, comme dans le mauvais wink


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

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#27 2015-07-23 19:52:01

truffe
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Messages : 813

Re : Construire des routes

wink

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#28 2015-07-23 19:55:04

Lotharim
Membre
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Re : Construire des routes

C'est d'ailleurs dans ce sens que c'est prévu. Pas de possibilité de route en royaume.

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#29 2015-07-23 19:55:13

Korolad
Membre
Inscription : 2015-06-14
Messages : 156

Re : Construire des routes

Pourquoi quand je fais un poste personne ne répond et quand quelqu'un d'autre en fait un un truffe doit faire un smiley? Je suis triste!!!
Les routes c'est bien et l'idée de wushhhhhhhhhh me semble logique. (Désolé si j'ai mis trop ou pas assez de "h")

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#30 2015-07-24 10:46:36

Wushhhhhhhhh
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Inscription : 2014-04-01
Messages : 456

Re : Construire des routes

Vaut mieux trop que pas assez va! wink (et là t'en as mis 10 au lieu de 9, donc c'est trèèèès bien! hihi! big_smile)


Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

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#31 2015-07-26 11:22:28

Aé Li
Administrateur
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Messages : 3 412

Re : Construire des routes

C'est ok pour moi. C'est parfaitement dans la logique de Nacridan "devient ce que tu fais".  Et j'aime l'idée de la forêt qui reprend ses droits autour d'un village abandonné.

Par contre, on est bien d'accord que le réseau de chemins initial ne bougera pas ? Il faudra séparer ces cases des autres routes dans le code.

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#32 2015-07-26 11:38:21

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Construire des routes

En fait la terre battue ne peut pas se changer en quelque chose. Donc elle va rester tel qu'elle. Les seules modifications qui seront définitives seront les terraformations autour des villages.

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#33 2015-07-26 17:22:39

Ambrune
Membre
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Messages : 1 234

Re : Construire des routes

hormis un côté esthétique, voire stratégique, implémenter de la montagne autour d'un village se verra-t-il doter d'une autre fonction, genre y trouver du minerai ? smile Car j'imagine qu'en forêt on pourra y couper du bois de meilleure qualité qu'en plaine ?

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#34 2015-07-26 17:35:45

Lotharim
Membre
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Messages : 5 005

Re : Construire des routes

Mettre la montagne autour d'Ald Mora permet de simuler que le village est au bord d'une falaise. Après stratégiquement à part le coûts de déplacement il y en a aucun. Même si je suis du genre optmisateur pour le coût c'est une dépense de POs purement esthétique.

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#35 2015-07-26 20:10:14

Ambrune
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Re : Construire des routes

merci pour ta réponse Lotharim. smile

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#36 2015-07-30 11:53:54

Ambrune
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Re : Construire des routes

"Opérations de terraformation: vous permet de choisir le terrain que vous voulez au delà des remparts jusqu'à 2 cases."

J'en déduis qu'il n'y a pas possibilité de terraformer une seule case sous les remparts ? En effet,  désirerai juste modifier le terrain sous la porte, laquelle est sur plaine.

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#37 2015-07-30 12:15:44

Lotharim
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Re : Construire des routes

Non c'est pas prévu ça. C'est tout ou rien. Le terrasseur quand il vient il fait tout en un coup.

Blague à part: c'est pour respecter une certaine harmonie dans les villages par rapport aux villes existantes. Même si il est vrai j'aurais pu empêcher le terrassement en terre battue pour les bourgs.

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#38 2015-07-30 19:05:21

Ambrune
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Re : Construire des routes

En pavé le coût est.... je trouve pas le mot. smile En terre battue c'est moins onéreux. ^^ Bien sûr ce n'était qu'une question. Même si terraformée juste la porte mal placée me suffisait amplement. Je ne critique pas, que ce soit bien entendu. smile

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#39 2015-07-30 20:33:56

Lotharim
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Re : Construire des routes

Ae Li a dit: faut que ça coûte une blinde.

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#40 2015-07-30 21:18:30

Ambrune
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Inscription : 2013-11-03
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Re : Construire des routes

Si Aé Li l'a dit... wink

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#41 2015-07-30 21:28:46

Lotharim
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Re : Construire des routes

Après la terre battue comparée à la forêt ou la montagne c'est pas le même prix. C'est donne en comparaison. 200 POs la case montagne à partir de la plaine alors que seulement 50 POS la case en terre battue.

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#42 2015-07-31 08:52:25

Alicia de Lamb
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Messages : 325

Re : Construire des routes

Attends la période des soldes Ambrune wink

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#43 2015-07-31 11:25:51

Lotharim
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Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Construire des routes

Ah?  Je me demandais si les prix étaient pas un faibles. Je réfléchie à une légère hausse de 20%. wink

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#44 2015-08-01 06:29:58

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Construire des routes

Après si il y a beaucoup de passage la plaine va se transformer en terre battue assez vite.

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#45 2015-08-01 07:50:53

Madère
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Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Construire des routes

Tiens, je pense que l'utilisation de "course céleste" devrait avoir un impacte moindre, voire nul, sur le terrain traversé. Après tout on se déplace plus facilement en se fondant dans le paysage, normal qu'on l'esquinte moins.

Dernière modification par Madère (2015-08-01 07:51:34)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

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#46 2015-08-02 12:09:31

Nanik
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Messages : 1 236

Re : Construire des routes

J'ai cru que tu allais développer différemment Madère, genre "pas besoin de la compétence Cantonnier qu'Ambrune propose ailleurs, vu qu'on a déjà Course Céleste à disposition"... tongue


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