Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
pour les voleurs de drop me semble que meme si tu kill le type, il laisse pas tomber ce qu'il a volé, je pense que c'est un soucis surtout a moyen terme avec le vole de matos apres qu'il soit tombé au sol via des sorts
me semblerai normale qu'on recup note matos sur le cadavre du voleur
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
Une très grande majorité des PO portées sont droppées à la mort. De plus il existe des comp de vol de matos/PO : plus tard il sera possible de s'organiser en recrutant un voleur si le besoin de fait sentir de récupérer du matos vraiment important.
C'est très difficile de gérer le drop du matos en fonction de "l'appartenance". Donc ce point là ne sera pas mis en place, ou en tout cas il faudra nous en reparler dans quelques mois, car ce n'est pas vraiment un soucis urgent.
Dernière modification par Aé Li (2013-11-27 09:36:13)
Salut, je viens de m'inscrire et j'ai l'impression que le jeu vient de commencer (du moins pas depuis trop longtemps)
Je voudrais savoir comment sont percu les voleurs (RP bien entendu)
Si je decide de me faire un perso qui vole tout ce qui peut sera il un joueur forcement solitaire?
Les objets sont ils difficiles a dropper? (ca a une grande influence sur la sensation des personnes qui se font voler)
Bref me conseilleriez vous de ne pas aller sur ce terrain ou pensez vous que ca peut etre drole et pas forcement mal vu par la communaute de joueurs
huhu
moi jpeux tenter quelques réponses, toute personnel bien sur ^^
tu a raison, c'est le debut, on ressent une forte influence RP et comme 80% des RP sont "gentil" je ne pense pas que le vol et compagnie soit bien percu, surtout que les mob dropp rien et qu'il faut tout acheter...(a prix d'or)
apres ca peut etre drole, mais attend toi a avoir 80% des joueurs contrre toi, suffit d'avoir le mentale ^^
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
Salut Breizhou,
Le RP de voleur est complétement possible. S'il est bien joué, ce RP est encouragé car il apporte de la diversité. Il y a déjà un ordre " L'union Obscure" qui je pense regroupera beaucoup de voleur, assassin et autres acteurs de l'ombre.
Les compétences de l'école de l'ombre sont là pour appuyer ce RP. Vol à la tire permet de voler un autre joueur, Larçin obligera un personnage qui se fait tuer à dropper un objet de son inventaire. Le lancer de bolas permet de mettre un personnage à terre.
Evidemment, comme tu le comprendras, le vol et autres meurtres gratuits découragent vite les nouveaux joueurs, c'est pourquoi dans les royaumes de départ ils sont interdits et des gardes tenteront de t'arrêter.
Il est possible de voler sans se faire repérer, mais pas de tuer.
Bienvenue Breizhou
jette un oeil là-bas :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=62
et contact les leaders dans le jeu. Je pense qu'ils pourront te conseiller sur cette voie là.
Merci
On va voir ce que va faire le pote. S'il est pret a me suivre y'a des chances que je sois la pour pourrir le jeu des autres En tout bien tout honneur bien entendu
Dernière modification par breizhou13 (2013-12-09 11:57:34)
Voler c'est mal !
oui mais ca reste un jeu. c'est plus pour le fun
Voler dans un jeu c'est mal !
Et jouer mal à mal voler dans un jeu sur le bien et le mal?
T'écris des messages subliminaux maintenant?
Si je rentre dans l'UO, je pourrais attaquer ton Nain?
D'où une question qui me vient à l'esprit : si deux clans entrent en guerre, et que le même joueur est présent via deux personnages dans les deux camps, on va courir tout droit au conflit d'intérêt, non ?
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Si je rentre dans l'UO, je pourrais attaquer ton Nain?
Oui (cas de figure déjà pensé par mon cerveau machiavélique et torturé), si et seulement si :
1. tu me le dis pas,
2. tu ne m'as pas soutiré des informations sur l'autre camps !
Et je suis très sérieux sur chacune de ces 2 règles...
D'où une question qui me vient à l'esprit : si deux clans entrent en guerre, et que le même joueur est présent via deux personnages dans les deux camps, on va courir tout droit au conflit d'intérêt, non ?
En ce qui me concerne, j'ai déjà ma ligne de conduite : aucun de mes perso ne participeraient (RP parlant, certains syndiqués de l'UO en ont déjà été informés par Krim).
Mon esprit tordu et méfiant me dit que ça va être rigolo tout ça
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Du coup, tu vas perdre le plaisir de se parler tout seul entre ses 2 persos.
L’avantage, tu de goureras pas de perso quand tu causes sur la tribune.
Dernière modification par Jorel (2013-12-10 00:40:39)
J'ai bien fait de te poser cette petite question!...
Quand je pense qu'il y en a qui disent que j'en tiens un couche ...
Non, mais d'en subir les conséquences... p'têt
Là, je me fais pas trop d’inquiétude.
Pis au pire, entre nains, comme le souligne Anraud, les problèmes se règlent à coups de hache. C'est comme ça qu'ils argumentent.
Donc, pas de procès avant qu'on puisse se payer des haches.
Dernière modification par Jorel (2013-12-10 23:42:48)