Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-19 09:56:14

BooleanBob
Membre
Inscription : 2015-05-17
Messages : 44

Prix des outils dans les règles

Bonjour,

J'ai vendu une râpe d'artisan (neuve) il y a quelques jours pour 2 po.
C'est loin du 50% des prix indiqués dans les règles. (50% de 20po pour du niveau 1)

Du coup, je pense qu'il doit y avoir une règle spéciale pour la revente d'outils
ou bien les prix des outils dans les règles ont besoin d'une petite mise à jour.

Tomas


Tomas le barbu (45822) et Kazador le rancunier (65482)

Hors ligne

#2 2015-07-19 10:04:17

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Prix des outils dans les règles

C'est juste! C'est pas précisé dans les règles mais tous les outils d'artisanat se revendent volontairement à un prix très bas! C'est pour éviter que ça devienne un commerce trop facile, vu qu'on sait les fabriquer à partir de 0 matière première.

Faudrait effectivement ajouter un petit mot pour le préciser. wink

Hors ligne

#3 2015-08-02 08:10:38

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Prix des outils dans les règles

Un commentaire avait déjà été ajouté pendant mes congés :

Utilisez le sélecteur ci-dessous pour choisir le niveau des équipements que vous voulez regarder ainsi que leur prix.
Attention: le prix de vente des outils en échoppe est 2 POs par niveau.

Je l'ai juste un peu précisé :

Utilisez le sélecteur ci-dessous pour choisir le niveau des équipements que vous voulez regarder ainsi que leur prix.
Attention : leur production étant aisée (pas de besoin en matière première), contrairement aux autres équipements le prix de vente des outils en échoppe n'est que de 2 POs par niveau.

Et j'ai également informé au niveau du fonctionnement des villages et de leur infrastructure :

Échoppe

Bla bla bla...

Salle des ventes. La salle des ventes permet de vendre ses objets, à condition qu'ils ne soient pas équipés. Toutes les échoppes rachètent les objets à 50% de leur prix usuel. Cependant, elles ne sont pas intéressés par les objets d'un niveau trop élevé, c'est pourquoi elle appliqueront un pourcentage de réduction de 2% par niveau supérieur au niveau 4 sur le prix de rachat de l'objet. De plus, leur production étant aisée (pas de besoin en matière première), contrairement aux autres équipements le prix de vente des outils en échoppe n'est que de 2 POs par niveau.

Bla bla bla...


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#4 2015-08-02 09:55:43

BooleanBob
Membre
Inscription : 2015-05-17
Messages : 44

Re : Prix des outils dans les règles

Merci pour les ajouts !
ça peut éviter des surprises à des nouveaux qui cherchent à se financer au début.


Tomas le barbu (45822) et Kazador le rancunier (65482)

Hors ligne

#5 2015-08-02 13:50:04

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Prix des outils dans les règles

Consécutivement à d'autres modifs pour améliorer l'accessibilité aux règles des outils (onglet équipements), j'ai cherché à clarifier ce que j'avais peut-être un peu écrit à "la-va-vite" ce matin. wink

De plus, leur production étant facilité par le fait qu'ils n'utilisent pas de matière première, contrairement aux autres équipements le prix de vente des outils en échoppe n'est que de 2 POs par niveau.


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

Pied de page des forums