Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le doublement des routes cela se fait automatiquement si assez de personnes passent à côté de la route.
mais pas en royaume, or c'est justement là où il y a encombrement sans qu'on puisse rien faire.
Dernière modification par Okhral (2015-08-07 15:23:48)
Le royaume c'est fait exprès pour que les gens en sortent.
Et j'ajouterais que ça donne "la garantie" de voir se réaliser IG un développement intéressant en effet...
On a hâte de voir ce que les abords des villes fréquentées vont donner une fois piétinés, non ?
Dernière modification par Nanik (2015-08-07 15:25:45)
Moi c'est la terraformation qui m'intéressé mais c'est vrai que ça coûte très très cher. J'ai fait 2 côtés sur 6 à Ald Mora et 4500 POs soit 3 caravanes level 15 ou 21 jours de jeu.
Terraformé en quoi, à ce prix-là ? Oo
Cela dit, "2 côtés sur 6", tu parles des pans de murailles, j'imagine ? Et à l'extérieur ?
(j'avoue avoir un peu de mal avec la compréhension des prix, sur ce sujet, entre l'extérieur, le dessous des murailles, etc... Après, je suis pas une flèche sur les chiffres ^^)
Dernière modification par Adah (2015-08-07 20:33:10)
Le terrassement coûte 25 par case pour de la terre battue et 50 pour de l'espace pavé. Mais il y a 24 cases sous mes remparts donc 1200 POs au final.
La terraformation coûte 100 POs par case multiplié par le coût en PAS du terrain de départ multiplié par le coût en PAs du terrain de destination.
Et bien tu vois, j'avais même pas compris qu'il y avait une nuance entre le terrassement et la terraformation... Vous avez pas un peu compliqué les choses, en faisant une différence ? Aussi bien pour nous (compréhension) que pour vous (codage) ?
La terraformation est limitée à quels types de sols ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
La terraformation permet de faire tous les sols sauf là plaine artique, la plaine fleurie, la rivière et la mer.
Je me disais aussi que des douves en eau ça n'allait pas être possible.
Dernière modification par Moanho (2015-08-08 06:12:31)
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Le terrassement permet de n'avoir que de la terre battue ou de l'espace pavé sous les remparts. La 5erraformation permet de choisir le type de sol. Ce sont deux actions totalement différentes.
Les douves j'y ai pensé sauf qu'il est impossible d'aller sur l'eau. Ça rendait un village presque imprenable.