Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai relancé, on va voir si ca dure. Ce serait peut-etre bien que les monstres qui font bugger poppent plus, au moins le temps de réparer ça.
C'est retombé apparemment.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Corrigé. Il y avait un problème quand certains monstres utilisaient attaque perçante sur un PJ qui était sous protection.
Par contre, il reste le problème de la momie + protection que je n'ai pas eu le temps de chercher.
Edit : quand vous relancez il faut m'envoyer un mail avec les logs, sinon l'utilité est limité.
Dernière modification par Aé Li (2015-05-05 18:28:31)
Où sont les monstres ??
re
Réparé.
En même temps, qui est assez fou pour faire poper des Griffons Argentés niv 80+ ?
Y'a un mec qui est capable de tuer 40 fois son second perso alors plus rien me surprend.
IA down ce matin
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Un portail veut générer des monstres uniques. Ae li va regarder.
up
C'est encore le pb du fantôme et de la protection. J'ai relancé ça a planté dans la foulée. Je regarde ce soir si je trouve d'ou vient le bug.
J'ai trouvé le bug du fantôme et de la protection. Il faut déployer en production.
Je fais ça dans la journée.
Correctif déployées et IA relancée. Normalement ce problème est réglé.
Y'a un mec qui est capable de tuer 40 fois son second perso alors plus rien me surprend.
Ouaip , j'ai dù mal à comprendre pourquoi c'est autorisé ça .. Je ne vois pas non plus l'intérêt pour le joueur ? (en plus ça fausse 2 classements de stats sur la page d'accueil ......)
Ouaip , j'ai dù mal à comprendre pourquoi c'est autorisé ça .. Je ne vois pas non plus l'intérêt pour le joueur ? (en plus ça fausse 2 classements de stats sur la page d'accueil ......)
Ça me plaît pas non plus je vais voir si je peux modifier ça une fois que j'ai fini avec la modification des caravanes.
Il y a un problème avec la création de monstres de très haut niveau. J'ai relancé je sais pas si ça va tenir.
L'IA est encore cassé, nous sommes en train de regarder.
Voila, réparé et relancé. Cette-fois ci c'est les dernières modif de Lotharim qui ont rendu le code indigeste pour l'IA. Mais c'est pas entièrement sa faute, on avait oublié de lui préciser des trucs.
Un necromancien à cassé l'IA. Nous regardons le problème.
depuis hier soir
Réparé.
IA OFF; sans doute un coup de la femme de breizhou13
Dernière modification par truffe (2015-08-08 12:21:23)
J'ai vu le problème. Il faut que LT ou Aé Li fassent un déploiement. Je ne peux rien faire sans eux.
Désolé, elle veut pas que je perde mon temps sur nacri