Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je ne sais pas si c'est un bug ou une (nouvelle?) feature, mais depuis peu il faut avoir un slot d'équipement de libre pour remplacer un objet équipé par un autre, je n'ai pas l'impression que c'était le cas avant.
J'ai été surprise aussi, or mon sac est quasi toujours rempli...
Oui c'est une modification issue de la trousse à outils. Potentiellement tu peux équiper un outil de ta trousse et ton arme va directement dans l'équipement ce qui ferait monter le nombre à 11. J'ai pas plus compliqué le code pensant que ce serait pas trop gênant. Si cela le devient il faudra peut être changer.
Je trouve ça dommage et pas très logique, que l'on soit obligé de sortir un équipement de son sac pour pouvoir s'équiper avec un autre...du coup on perd 2PA supplémentaire (un pour le dépôt, et un pour le ramassage)...ou sinon faut augmenter la capacité du sac à 11? (j'aurai essayé hihi )
Bref, et bien qu'il y ait d'autres choses à voir surement plus urgentes, je trouve ça gênant.
"Action impossible : l'inventaire cible est plein."
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2015-08-08 17:32:05)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Une fois qu'on le sait, on peut faire avec (même si c'est un peu chiant ^^) : c'est la première fois qui fait mal...
Moi ça m'embête tout le temps... ^^
il faudra m'expliquer comment avec un main plein et sans place dans le sac il est possible de passer d'une épée à une tenaille sans poser l'arme au sol.
Une main tient l'arme et l'autre prend l'outil.
Même si l'autre main tient un bouclier ou s'il s'agit d'une arme à deux mains. Les conditions d'encombrement sont pour une utilisation optimale. Pour justifier l'échange d'objet avec un inventaire plein, c'est jouable.
Par contre si techniquement il y a une limite dans la capacité d'un sac et que ponctuellement cela le ferait passer à 11 emplacements... ça ne sert à rien de perdre du temps en codage inutile. Il suffit de mentionner le cas particulier de la boite à outils dans les échanges d'équipement.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pages : 1
Discussion fermée