Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
j'ai sacrifié 100 PO pour la science et j'ai testé : on peut apprendre la même recette plusieurs fois, on perd les PA et les PO. Dans mon cas j'ai essayé d'apprendre plusieurs fois (2) la même recette d'artisanat des gemmes : enchantement manticore.
Comme en plus on a pas la liste des recettes connues dans le profil, c'est dommage.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Ce sera corrigé avec la prochaine version. Pour la compensation et la suppression du talent il faut voir avec Ae Li moi je ne peux rien y faire.
Donne l'id du perso pour que je t'annule ça.
nuke z c'est "nuke z" ^^
nuke z c'est "nuke z" ^^
L'id est composée de chiffre.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Haa oui, pardon alors.
Si c'est ce qui a dans la parenthèse derrière le nom dans la fenêtre de présentation, c'est: 8522.
Dernière modification par Korolad (2015-08-11 19:17:47)
Oui 8522. Merci Ae Li.
A noter qu'il y a un autre bug lié au 1er: on peut apprendre la même recette 2 fois, perdant les PO et les PA, mais un compteur secret s'incrémente quand même, ce qui fait qu'on ne peut pas apprendre la dernière recette, même en remettant des PO sur la table. Le bouton d'apprentissage est grisé.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
C'est pour ça que j'ai demandé à Ae li de supprimer l'apprentissage en double. Tu es limité à 10 apprentissages car tu ne peux apprendre un nouveau Que tout les 5% de maîtrisés. Une fois à 60 tu peux en apprendre 2, à 65% 3 et ainsi de suite jusque 90%.
Ah ok donc le bouton grisé là n'est pas un bug mais un comportement voulu : je n'ai pas assez de % de maitrise pour apprendre la dernière recette. Merci
Pages : 1
Discussion fermée