Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour que les exactions de la racaille d'Earok serve au moins à corriger les textes
En rouge, les trucs à enlever
Votre Personnage (MolotoK) a été impliqué dans un combat
-------------------------------------
Celui-que-tout-le-monde-sait-qui-c'est (xxx) a utilisé Désarmer sur vous
Son Jet d'Attaque a été de ........................: xxxx$ (beaucoup)
Votre Jet de Défense de votre adversaire a été de ........................: xxxx (pas assez)
Votre adeversaire a réussi à vous désarmer.
Dernière modification par Kaptain Kavern (2015-08-19 22:15:19)
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
Content de voir que tu ne le prends pas trop mal, parce que ça doit piquer un peu quand même.
Par contre, ça me fait penser que les gardes ne font rien sur les désarmements. Ce qui veut dire que dans les royaumes infestés de voleurs il vaut mieux rengainer son arme, mais je pense que c'est écrit nul part. Il faudrait que ce soit dans les règles, et peut-être aussi ailleurs dans le jeu pour que ce soit vraiment clair. A réfléchir où.
Ah ben je sens que je vais dev ça. Tiens les gardes vont arrêter les désarmeurs.
Il feraient mieux d'arrêter les gens qui se promènent avec des armes ! On se sent pas en sécurité en royaume, au milieu de toute cette violence...
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
A la réflexion pourquoi arrêter les désarmeurs... Cela mérite un débat.
sinon ce serait cool que mon nom arrête de s'afficher partout.
Ah? Tu veux pas être le voleur le plus renommé de Nacridan.
Je résiste pas : dans la boucle de test, le cas d'un désarmement sur un PJ non armé a été prévu !
Par contre, le RC a du être codé à la va-comme-j'te-pousse : il est bourré de fautes..!
"Votre adersaire aurez réussi à faire tomber votre arme de votre adversaire si vous en avaez eu une ! ."
J'ai fait les corrections et TRUFFE va pouvoir continuer à se faire toute petite du coté d'Earok.
sinon ce serait cool que mon nom arrête de s'afficher partout.
Ben faudrait arrêter de faire le loubard dans les ruelles
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
truffe a écrit :sinon ce serait cool que mon nom arrête de s'afficher partout.
Ben faudrait arrêter de faire le loubard dans les ruelles
et faudrait surtout éviter de désarmer un jeune. Nain, qui plus est : inadmissible !
Je ne te propose pas le Clan, Truffe, mais tu devrais rejoindre l'UO, ils t'apprendraient les bases de la bienséance.
Dernière modification par Okhral (2015-08-15 13:57:00)
Le mec je lui ai fait tomber une masse d'arme niv1 et je l'ai même pas ramassée. Faudrait arrêter de citer mon nom à chaque fois que j'utilise une compétence, ça commence à me les briser.
Si ça fait un tel foin à chaque fois autant supprimer les comp en question.
Ou y a t il un problème? Ou quelqu'un s'est-il plaint?
A mon sens personne. Je sais que tu vole dans ma guilde je surveille Loro car il est victime d'un bug. Donc je sais ce que tu fais sur Earok. Il me semble pas qu'il en était question pourtant.
A la réflexion, sur cette action, Loro était en cours d'arrestation et pourtant à mon sens tu aurais du pouvoir le voler sans craindre les gardes sauf qu'il n'avait pas de sursis.
En effet il subit le bug des gardes, il y a un bug actuellement qui empeche d'être arrêté meme si tu fais un méfait.
Du coup je vais rajouter une non peine si tu es en cours d'arrestation ou si tu as un sursis de prison.
Mouai bof.
Je sais pas qui me parle, si c'est le dev omnipotent ou le joueur.
Lotharim moi ça me gêne que tu joues un perso impliqué et que tu aies accès aux fiches de persos de tout le monde.
Et là comme par hasard alors que je suis dans un village paumé ton pote co-guildien me tombe dessus en cumul préparé avec double ADC + popo temple de téléportation + kill one shot en 1 minute.
Tu pourras dire ce que tu veux ça m'ôtera jamais le doute.
Dernière modification par truffe (2015-08-17 15:02:38)
Ben pour t'enlever toute doute, je n'ai pas accès à la base de production... Je ne sais donc pas ou sont les personnages.
Après pas de chance mais je t'ai vu au nord-ouest de Ald Mora avec mon feu fol, et tu as volé Rambrouille qui était sur le chemin Fossaye - Ald Mora.
Tu étais à Earok, j'en ai déduit que tu es remonté sur Ald Mora en passant par Fossaye. Nous avons donc émis l'hypothèse que tu es monté sur le village au nord de AldMora. Felgar t'y as cueilli.
Oui, tu peux remballer tes insinuations acides, je tiens à ta disposition tous les messages Légendes échangés avant ta mort, c'était pas dur de déduire où t'allais. Après si tu prends le risque de pas mettre tes sous en banque ou de patienter en chapelle, faut assumer et pas te livrer à de la dénonciation publique à deux ronds.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
On dirait qu'il y a eu de l'action, personne pour partager ces histoires dans la section RP ?
Et je confirme, Lotharim, a toujours refusé que je lui donne les clefs du serveur, à mon grand regret, vu que ça gâche mes vacances.