Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bug corrigé à déployer pour la prochaine version
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C'était juste les BM avant ta correction, non ?
C'est l'impression que j'ai eu quand je suis allé regarder le code pour répondre aux interrogations de Truffe (et Helmar) sur un autre sujet...
Dernière modification par Nanik (2015-08-25 21:33:47)
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non l'armure était mise au mauvais endroit dans la copie par le doppeldanger. Le bug c'était pas sur la comp mais sur la copie par le doppeldanger.
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Purée, c'est vraiment la misère toute cette phase de définition des variables dans les boucles préliminaires.
Déjà quand tu maîtrises le langage du code, ça doit un peu tordre le cerveau, quand t'en es pas l'auteur à l'origine...
Mais moi et ma maîtrise pourrave, à base d'auto-formation en programmation Basic sur Amstrad 6128 entre 1992 et 1994, j'ai pas le cul sorti des ronces.
$this->initCharac();
function mode (couinage)
{
if($this->needupdate=1)
$this->couinageoff=0;
}
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truffe a écrit :Le code dit que c'est 80% de l'armure totale qui est enlevé pour les PJs mais seulement 80% de l'armure sans bonus pour les NPJs.
à mettre dans les règles d'attaque perçante ça.
Bon, Aé : qu'est-ce que tu décides là-dessus ? Je précise dans les règles comme détaillé ci-dessous :
La compétence perce 80% de toute l'armure sur les PJ (AdA, Protection et aura de courage inclus) et seulement "l'équipement" sur les PNJ ?
Du coup, on fait quoi là-dessus : ça fonctionne pareil ou différemment sur les PJ et les PNJ ?
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Non c'est le même fonctionnement au final.
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Je clos, c'est déployé.
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