Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cancrelat a eu la bonne idée de faire un sujet avec un lien pour voter pour Nacridan dans un site de jeu dédié (le sujet est ici http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=1396 )
J'ai constaté que dans beaucoup de jeux, pour obtenir un avantage journalier, il fallait participer au vote.
Ne serait il pas possible, sur la page d'accueil, de faire figurer un lien pour le vote en faveur de Nacridan avec une rémunération de 1PL, par éxemple ou 10 PO pour le personnage principal ou autre ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
avec une rémunération de 1PL, par éxemple ou 10 PO pour le personnage principal ou autre ?
raton
Pierre de Lune.
On verra ça quand on sera à la phase de pub après la refonte de la page d'accueil. Je doute un peu de l'efficacité de ce genre de site donc pas trop fan pour rendre le clic "obligatoire". Par contre mettre un lien facilement accessible quelque part, ça coûte pas grand chose.
comme tu y vas avec ton "obligatoire". Je disais juste d'associer le clic à un gain (modique en somme). C'est fidélisant : 1 PL ou 10 PO c'est pas grand chose mais en 200 clic tu changes l'apparence de ton perso pour 200 PL ou 10 PO par clic tu participes à la répartition de ton matos.
Après c'est sur que si c'est plus compliqué à coder que le gain apporté par la pub faite par ce type de site, ça ne vaut pas la peine.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Rhooooooo! C'est beau!!
Pages : 1