Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne pense pas que ça soit utile, ça ressemble à du code préhistorique. ^^
Le prix donne le niveau, donc l'effet de l'objet devrait être entièrement en fonction du niveau.
Est-ce que vous êtes sûr que c'est la fréquence de l'outil et pas de la ressource, ici ?
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Ahhh oui tu as raison dans ce cas là ça prend tout son sens. Je vérifie ce soir.
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Vais avoir besoin de l'environnement pour la traduire en littéral.
Ou alors, c'est quoi freq dans la dbe (ça me saoule de fouiller la DB à chaque fois) : le niveau de "l'exploitation" ?
Je suis pas écouté je vous dis...
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Bon, pour ne pas retarder d'une semaine encore le déploiement d'un correctif sur ce thème, j'ai créé un nouveau pop-up détaillé (à l'image du raffinage ou de l'artisanat) avec les éléments d'explication tel que je les avais résumé (dans un post précédent).
Dispo sur la version jouée avant la fin de journée, à priori.
[edit] Et quand on saura exactement à quoi "frequency" fait effectivement allusion, je corrigerai l'approximation évidemment !
Dernière modification par Nanik (2015-09-06 12:34:42)
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La fréquence c'est le taux d'apparition d'un objet. Ici c'est la fréquence de l'outil.
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Bonjour,
Dans la règle la formule indique un max au lieu du min et un min au lieu du max :
Bonus en pourcent = max (100, 82 - (val_outil_au_n1 * 2) + 5 * min(0, niv_outil - 5) )
au lieu de = min (100, 82 - (val_outil_au_n1 * 2) + 5 * max(0, niv_outil - 5) )
http://www.nacridan.com/i18n/rules/fr/f … ula_id=393
Aline
Dernière modification par aline2003 (2015-09-29 17:24:28)
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