Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bien le bonjour,
Je ne sais pas si il y a bug ou pas mais au niveau des Ruines de l'obstination je n'ai pas l'accès aux options du style "gérer l'accès au temple / ouverture des portes"
La salle de l'architecte est tout à fait fonctionnelle par contre.
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Ces droits la se gère dans les droits de la guilde, vérifie auprès de ton chef de guilde.
Oui j'ai commencé par ça avant de poster ici et visiblement c'est tout est bon de ce côté là...
Dernière modification par astro13 (2015-09-01 12:43:23)
C'est un problème de gouverneur que j'ai soulevé dans un ordre post, même avec les droits, le gouverneur ne peut dans sa propre ville gérer pleinement les accès. La seule chose que tu puisses faire, c'est donner l'accès via "alliance personnelle".
Quels sont tes drus dans la guilde Umbre?
J'ai modifier mon rang et je suis passé au même que celui de Cugel qui est l'actuel leader de la garde (même si mon ancien rang devait me le permettre normalement).
A la base j'étais le fondateur du l'ordre mais j'avais transféré le commandement il y a de ça un petit bout de temps avant de partir en vacances.
Bref la case "salle du gouverneur" est bien cochée pour le rang que je viens de m'attribuer.
Je me suis ensuite déconnecté et reconnecté et toujours rien...
Je pense que le rang en question ne doit pas avoir accès aux différentes salles. Regarde la partie rang et autorisations. J'ai regardé en test et tout fonctionne bien.
Au risque de me répéter, le gouverneur d'une ville ne peut rien faire dans sa ville.... C'est le chef de guilde qui est prépondérant. J'avais abordé ce problème ICI
Le seul avantage de gouverneur : "Si, on est affiché comme tel dans les stats, c'est la classe. " (dixit notre bien aimé dirigeant Aé Li)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Oui c'est le chef de guilde qui décide de tout et pas le gouverneur mais LT à voulu que ce soit comme ça. Donc à moins qu'il ne change d'avis ce n'est pas un bug.
si le rang a accès à une salle, mais que de fait l'accès est restreint, alors c'est un bug. C'est ce point là dont il faut être sûr.
J'ai testé en test et ça fonctionne. Pour la production si il y a une erreur je ne peux pas aider à la trouver.
Ok ok merci pour ce rappel Ambrune il me semblait bien avoir vu passer un topic la dessus mais je n'ai pas réussi à y retomber dessus.
Donc juste pour être clair et répondre à l'interrogation d'Aé Li :
Chez nous les rangs paladin de l'aube ou encore enchanteur destructeur donne accès à la salle du gouverneur (mais visiblement c'est que pour la forme).
Je vous ferais bien un petit imprime écran mais les cases sont cochées en gris pas sur que ce soit trop visible.
si le rang a accès à une salle, mais que de fait l'accès est restreint, alors c'est un bug.
Pleure......
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Tiens ça me rappelle un bug actuel celui là. Corrigé dans la prochaine. Comme quoi le ménage ça a du bon.
Pages : 1
Discussion fermée