Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Je ne sais pas s'ils existent mais voici mon idée.
On a déjà des monstres qui reproduisent nos compétences et sortilèges, voir qui nous copies physiquement.
Ne peut on pas envisager des monstres qui aime détruire des remparts, bâtiment, ...
Le but étant créer de l’interaction entre les joueurs et l'environnement.
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Ca, ca me plairait. On laisse une armée de monstre detruire les remparts et apres on les suit pour prendre Ald Mora
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Un monstre qui attaquerait les bâtiments ce serait super fun.
Mais malheureusement ils auraient une trop grosse capacité de nuisance contre les farmers joueurs, comme moi hahahaha.
Dernière modification par truffe (2015-09-11 17:34:08)
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En fait l'IA va forcément prendre un coup de boost. Pour gérer les monstres contre les remparts je ne pense pas que la destruction soit le mieux. Je pense qu'il faut plutôt donner aux monstres à partir d'un certain niveau une comp de grapin (qui existe déjà mais réservée à un seul monstre). En gros, les monstres ont peur de s'approcher, ils restent hors de vue des remparts, et ils font venir à eux les PJ qui sont aux pieds des remparts avec grapins/lassos/magie, autre.
Et bien-sûr la possibilité de défoncer une porte et que l'IA joue les monstres dans les bâtiments pour les villages sans remparts.
Ce n'est pas sûr qu'on aille là-dessus, faudra voir avec LT de quelle façon il veut gérer ça, mais l'IA va s'améliorer à ce niveau.
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Faut juste que le monstre ne soit pas protégé par les gardes et ça sera gérable
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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@Nuke, toujours pas digéré les vols ? jette un oeil sur l'onglet "pleine conscience" des règles, il est fait pour ça.
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