Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je viens de monter d'un niveau le temple de Vieille Tour, et le prêtre du temple est passé d'un coup du niveau 6 au niveau 18.
si ce n'était que ça, ce ne serait pas grave, mais le jeu a aussi réagi comme si le prêtre avait été tué... ce qui fait que tous les persos qui ressuscitaient dans le temple ont été éjectés...
du coup, est ce qu'il serait possible de rectifier ce bug et de rétablir la liste de résurrection originelle? je peux la fournir, si besoin.
Hors ligne
Arghhh...
La mort du prêtre est normale tout comme passer au level 18 si tu as un temple niveau 3. Par contre l'éjection des PJS c'est un gros bug.
Hors ligne
Oui il faudrait fournir la liste avec les ids des PJS et l'id du temple en question. Je ferais un script pour la correction.
Hors ligne
Cool .. Comme ça on n'aura pas à repayer ce voleur de prêtre !
Hors ligne
même le fait de gagner 12 niveaux d'un coup? vu les chiffres, je me dit que le fait que le prêtre était lvl 6 n'était peut être pas normal?
pour les ID, je t'envoie tout ça in game.
merci.
Dernière modification par Okhral (2015-09-15 11:50:18)
Hors ligne
Ton temple est niveau 3 ou pas?
Hors ligne
oui
Hors ligne
Donc le niveau du prêtre est 6 fois celui du temple. Un temple d'un gros est haut niveau et donc plus difficile à tuer.
Hors ligne
et donc le prêtre aurait du être lvl 12 avant que je ne fasse l'amélioration.
m'enfin, c'est pas grave en soi, je suppose. ^^
Hors ligne
Non mais c'était change passe au level suivant après mise à jour du niveau du temple ou de la mort du prêtre. Il y a le même truc pour le garde du palais.
Hors ligne
euh c'est pas hyper francais. lui vouloir dire: il y a eu une modif recente. ton pretre precedent a du etre créé avant la modif
Hors ligne
Vous avez du retrouvé votre lieu de résurection, il suffit de regarder dans le palais. Pour la correction du bug ce sera à la prochaine mise à jour. Si les gens peuvent attendre avant de monter de niveau le temple ce serait cool.
Hors ligne
Bug corrigé.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée