Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-18 06:08:30

Wushhhhhhhhh
Membre

Soleil de Guérison

Je viens de faire un Soleil de guérison, mais dans la section enchantement des membres de mon GdC, je ne le vois pas apparaître. Je leur ai demandé de me tenir au courant si suite à une frappe le soleil de guérison marchait ou pas...j'attends donc ces infos (que je vous transmettrai ici pour éventuellement faire passer le sujet en bug mais j'y crois pas trop). Bref, est ce normal que le soleil de guérison n'apparaisse pas dans la section enchantement des joueurs concernés contrairement aux auras par exemple?

De plus, je me permets une réflexion sur Bassin Divin où il n'y a aucun moyen de savoir combien de "charges" est ce qu'il reste...ne serait-il pas possible de faire apparaître cette info quelque part afin d'être sur d'utiliser la Recharge d'un Bassin de façon optimale? (ou j'ouvre une 2° discussion pour ce sujet?)

Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

#2 2015-09-18 06:23:11

Lotharim
Membre

Re : Soleil de Guérison

Le soleil de guérison ne marche pour le GDC seulement si ils sont à portée. Il y a un événement qui s'ajouté dans ce cas en cas de pvs perdus. Il me semble pas qu'il y ait quelque chose des les enchantements des autres PJS. Son fonctionnement est différent des autres auras.

#3 2015-09-18 09:44:36

Wushhhhhhhhh
Membre

Nanik, il va falloir accorder le premier texte avec le second alors car ya 2 éléments importants et différents dans les descriptifs :

Dans les règles :
Soleil de Guérison (10PA, MM):
Soleil de guérison est un sort de guérison passif au bénéfice de tous les membres du groupe de chasse. Tant que le soleil de guérison est actif, tout membre du Groupe de Chasse subissant des dégâts "directs" est automatiquement soigné d'une partie de la perte de vie subie.

Dans le détail du sortilège :
Effets : Tout membre du Groupe de Chasse dans la vue du lanceur (hors bâtiment) subissant des dégâts est automatiquement soigné de (Niveau du sort)% de la perte de vie subie, arrondi à l'entier supérieur. Le soleil de guérison reste actif pour le tour en cours et les deux suivants.

Du coup je conçois mieux pourquoi il n'y aurait pas "d'aura" dans la section Enchantement de mes comparses.

Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2015-09-18 09:45:03)

Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html

#4 2015-09-19 14:42:01

Nanik
Membre

Wushhhhhhhhh a écrit :

Nanik, il va falloir accorder le premier texte avec le second

Quelqu'un d'autre va s'en charger. smile

Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Pied de page des forums