Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai jamais porte de full template niveau 2. Donc je ne trouve pas ça si terrible que ça personnellement.
Tu as porté quoi alors ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Moderation: On se calme Adah. Comme d'habitude, tu risque de toucher la sensibilité de certains joueurs....
Sérieusement, là, c'est abusé... J'ai été gentille comme tout (un mignon smiley à la c...), tout en posant une remarque tout à fait légitime...
Sinon? Lotha, tu as tort : ok, faut être en guilde pour que ça coûte pas cher, mais du full niv 2 avec le double-templates 2 qui va avec, ça arrache tout, si il n'y a pas de limitation Lin ou Plate... Adah faisait plus de dégâts (ou au moins en faisait à chaque fois) au niv 10 que d'autres 5 ou 6 niv au-dessus...
(en suivant les leçons de Maître Tarln, spéciale dédicace )
Dernière modification par Adah (2015-09-27 19:11:02)
Mon premier perso avait du mono template level mon deuxième directement du level 3 double template.
Tu sais Adah tort ou pas ça change quoi? Mon avis je le donne et il n'est pas partagé par tout le monde je le sais.
Mais je fais moi même mes enchantements alors du double enchantement avec les recherche des rubis qui va avec non merci.
Dernière modification par Lotharim (2015-09-27 19:15:31)
Oui, mais tu en portes moins sur toi... donc moins de bonus, au bout du compte. Surtout si tu as du matos dans ton sac que tu peux interchanger pour des situations spécifiques
Ah, et évitons de parler du second perso : c'est toujours cheaté
Dernière modification par Adah (2015-09-27 19:15:55)
Oui j'en porte moi mais ce n'est pas vraiment mon problème mon deuxième est un caravanier donc l'efficacité n'est pas sa priorité. Cela dit il est déjà level 14 et pourtant il est le deuxième caravanier de l'île. Mais on ne peut pas tout avoir il faut faire des choix.
Vois pas l'intérêt de ta réponse sur la question Oo
(mais rien de nouveau )
Efficacité pas mon soucis par contre ivrau optimisation je gère regarde les autres caravaniers. Le mien va bientôt accéder aux compétences de niveau 2, il a déjà des sorts niveaux 2. Tout ça pour dire que tu n'as pas le monopole de l'optimisation.
Mon premier perso avait du mono template level mon deuxième directement du level 3 double template.
Mais il y a un "problème" avec le level 2 ? Un truc qui m'échappe? Du genre une formule un peu particulière qui rend le level 2 particulièrement non optimisé?
Parce que du full level 3 double template, bien sûr, si on a le niveau pour ça me semble encore mieux. Mais qu'est-ce qui cloche avec le lvl 2? A part le fait que c'est très coûteux de faire les enchantements soit-même, évidemment. C'est pour ça que j'ai signalé cet équipement : vu qu'il existe c'est bête que personne n'en profite.
Moi je partage souvent ton avis sur l'optimisation mais tu ne le donnes pas si souvent que ça ^^
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Tout ça pour dire que tu n'as pas le monopole de l'optimisation.
Ah ben non, parce que sinon primo Adah ne ferait pas un reroll, vu qu'elle était parfaite, et qu'ensuite je ferais pas du RP chez les Nains, mais je me ferais chier chez les Légendes
Z'êtes bien gentils hein, mais vous êtes au courant que vous êtes en zone RP (Avec beaucoup de tolérance certes!) dans un post destiné au commerce??
Z'êtes bien gentils hein, mais vous êtes au courant que vous êtes en zone RP (Avec beaucoup de tolérance certes!) dans un post destiné au commerce??
*** modération*** D'ailleurs je déplace, mais comme dit Cancrelat, merci d'éviter en section commerce RP ;-)
Digression issue de : http://www.nacridan.com/forumv2/viewtop … 198#p20198
Dernière modification par gerfa (2015-09-27 19:48:02)
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
merci pour la moderation Gerfa