Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais je n'en n'ai pas trouvé trace.
Dans notre beau village, nous avons un peu joué avec le système des maisons et certains d'entre nous se sont retrouvés à acheter une maison dont ils n'ont pas l'utilité.
Dans un soucis, de gestion de l'espace, nous souhaiterions réorganiser les propriétaires. Nous n'avons malheureusement pas trouvé de possibilité pour céder/vendre/libérer une maison.
Savez vous si cela est possible ?
Cartographiquement
Zallem
Et non cela n'est pas possible de changer l'affectation des maisons ded qu'elles ont été achetées. Techniquement c'est possible mais cette partie n'est pas développée. Peut être que l'entrepôt peut résoudre ton problème de place non?
Dommage, mais on va faire avec.
L'entrepôt ne répond pas tout à fait à la demande. Le but de la maison était bien de stocké du matériel pour soi même et non le vendre.
Il ne faut pas forcément le voir comme une vente mais plutôt comme une mise à disposition de la communauté.
Une entrepôt c'est 3000 PS, une maison 1000 PS. A voir si il ne vaut pas mieux défendre un seul bâtiment costaud plutôt que plusieurs faibles.
A ce jour il n'y a pas eu trop de guerres de villages pensez que c'est pas quelque chose qui n'existera pas dans le futur.
Ça se défend, mais mettre à dispo un fer lvl 7, qui peut être acheté par des personnes étrangères au village n'est pas le top.
Dans le village, on se connait et pour le moment, si quelqu'un a besoin de quelque chose, on le donne.
Oui mais rien ne t'empêche de mettre la gestion à 0%. Il faut voir l'entrepôt comme un dépôt vente ou tu peux fixer les prix. Qqun de la guilde va vendre tu mets le prix à 0 et tu remontés ensuite. Même chose pour la vente. Tu géres comment tu veux l'utiliser.
Est-il prévu de mettre un filtre d'utilisateur ? Un peu comme pour la porte et les remparts ?
L'entrepôt est là, finalement, pour servir les intérêts de la ville, non de ses ennemis.
J'ai oublié de dev cette partie. Mais ça va arriver. Si vous avez un petit palais il ça être long à construire.
Pages : 1