Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup merci pour tout le boulot que tu as accompli ;-)
L'histoire de màj des règles n'a pas l'air évidente, ça a du être pas mal de travail !
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
En effet c'est un sacre boulot. Je sais pas comment il fait pour suivre avec un lotha qui change tout tout le temps....
Je change tout tout le temps.... Tsss....
J'en écrit un partie des règles aussi. A ton avis qui a écrit les modifs sur l'entrepôt, la gestion des caisses,...
Bah, ça fait du bien un peu de repos et de calme ... Chacun ses raisons et Nanik a les siennes. (Moi ça serait plutôt pour ma santé mentale fragile?! )
Félicitations Nanik pour le boulot que tu as effectué, t'as droit à une retraite bien méritée, et je trouve ça bien de faire tourner aussi, ça ouvre des possibilités d'implication aux nouveaux joueurs entre autre.
Lotharim, c'était un compliment de la part de b13 (certes maladroit, mais un compliment quand même).
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Bon repos et merci
Firentis
Yep un grand merci !
En espérant que son taf énorme suscite des vocations
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Non non je suis pas d'accord sur son repos. Nanik revient!!!!
lol en effet c'etait un compliment, je voulais juste dire qu'a la vitesse ou va lotha, il faut pouvoir suivre au niveau des regles. Heureusement que tu en fais une partie d'ailleurs lotharim
Donc ça veut dire qu'il faut que j'accélère les devs ça va pas assez vite.
lol ben fait toi plaisir mon lotha. Moi, en ce moment IRL, j'ai pas le temps de tester donc tu te retrouves avec tout a faire....
Trop fort...
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.