Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout à l'heure il m'est revenu un truc qui s'est passé lors de la grande réunion de famille à laquelle j'étais il y a 2 ou 3 semaines. C'était au moment des présentations, vu que certains ne s'étaient jamais croisés.
D'habitude dans ce genre de situation on entend des phrases du genre "C'est le fils de untel" ou "le cousin de machin", voire c'est "Cousin Machin" etc.
Et à un moment quelqu'un a sorti : "tu vois, lui c'est le créateur de Nacridan"
Nacridan, forcément, le grand MMO que tout le monde connaît, la grande référence.
Dont je ne suis même pas le créateur en plus. ^^
Bref, c'est la première fois que j'étais présenté comme ça, c'était fun. Pour leur défense, c'était la compagne de mon oncle, une grande rôliste, qui me présentait à son fils, un autre rôliste vu qu'elle l'a bien éduqué.
^^ hé hé !
Et t'en as pas profité pour les recruter ?
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Être présenté comme « Le créateur de … » c’est classe je trouve !
Bon, c’est mieux si c’est créateur du mouvement perpétuel que du fil à couper le beurre ou de la bande velcro.
Mais « créateur » de quelque chose ça sonne bien !...
Bon, si c’est pas tout à fait vrai c’est pas grave, c’est rigolo de voir comment on est vu par d’autres en fonction de ce qu’il sont eux même …
Ca y est, du coup il va plus vouloir nous parler Aé Li, il est passé dans la section "au-dessus" à coté de(s) Dieu(x) et tout ça! Lol! (ou on va devoir l'appeler "M'sieur Aé Li" et tout pour qu'il nous réponde hihi!)
En tout cas félicitation pour ta montée en grade mec! (euh...M'sieur Aé Li je voulais dire )
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2015-10-02 18:16:02)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
moi on m'appelle juste createur...Ok je sors
@Astro : Bien-sûr que je les ai recrutés
@Wus9h : ben je sais pas si c'est vraiment une montée en grade ^^
D'ailleurs, le gars qui essaye de récupérer la Création du Créateur, c'était pas un démon ? Fuyez pauvres fou !
Ca doit dépendre des créations. Moi, personne ne se bat pour les miennes.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
RomulF, t'as plus de mérite, parait que c'est du boulot à long terme
ouais mais a les faire on se fait pas trop mal....
Sauf avec un peu d'imagination technique
Bonjour à tous, j'ai pas trouvé de sujet de présentation. Je découvre petit a petit votre univers. A très bientot
Combattre ou mourir. La voix la sagesse où de la couardise.
Mes ancêtres me montreront le chemin a parcourir
La magie chamanique a mon service
Salut Cathari bienvenu et jolie RP pour ta (re)-naissance !
Je me permet de t'indiquer ce post éventuellement si tu veux te présenter plus amplement :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=26
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Pages : 1