Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai l'impression que la jauge de MM ne change pas à chaque DLA d'existence du Feu Fol. Pourtant un test sur la MM est fait à chaque fois, donc une augmentation de la jauge serait logique. De plus ça permettrait à ceux qui font l'effort d'avoir un FF en permanence, même s'ils n'ont que 3D de MM, de voir leurs jauges augmenter et à ceux qui ont un FF mais ne veulent pas payer le prix en jauge de MM de le subir quand même.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
je ne suis pas sur que ca soit bon pour le jaugeage. les profils destructeurs qui ont le FF dans leurs sorts vont avoir du mal a monter leur dest non?
On peut aussi augmenter le gain de dex des sorts du destructeur en conséquence, on limiter fortement le gain de MM. C'est juste que je pense que ce jet de MM devrait avoir un effet sur les jauges, et particulièrement pour ceux qui ont peu de MM mais un FF quand même. Ca me semble un peu facile de créer un FF, de le manipuler magiquement constamment mais de ne pas progresser en MM.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Je ne suis pas du tout fan de cette idée.
Idem. Même si ça dissuadait les non-magiciens d'utiliser le feu fol (et encore j'en doute), ce serait un formidable tremplin à MM pour les magicos. Et dans ce cas, peu importe le profile magicien choisi. La MM, y'en a toujours besoin.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule