Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'active mon follet, je lâche une boule et je tombe sur une page blanche d'erreur, perdu les PA et aucune action dans les événements
Feu Fol (id : 55278)
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
ouai pareil
PA décomptés
Fatal error: Class 'this' not found in /var/www/nacridan2/factory/SpellFactory.inc.php on line 1246
Erreur identique sur un 'toucher brulant'.
Id : 30884
J'ai oublié de copier le message d'erreur mais c'était la même hormis que la ligne était la 386.
Même résultat : pas d'événement, pas d'action, Pa dépensé.
Bon débug
Illiouchine & MephItwa
C'est la modification adc qui a un raté.
J'ai corrigé il faut déployer. Par contre les degats subis sont réels. Ce qui ne fonctionne pas c'est la suppression de l'adc attaque si il y en a une est les evenements en base.
Idem, par contre le mob a jien morflé, mais lui non plus n'as pas d'événements enregistré.
Fatal error: Class 'this' not found in /var/www/nacridan2/factory/SpellFactory.inc.php on line 1246
pas corrigé!
Tu as oublié de lire: "il faut deployer".
A ce stade je ne peux rien faire de plus LT ou Ae Li doivent déployer ma correction.
je ne sais pas "deployer", je ne savais même pas ce que ca veux dire
Ah pardon. J'ai fait la correction dans la base de fichiers de sauvegarde du jeu. Il faut maintenant la mettre en place sur le serveur du jeu. Ce sera fait ce soir je pense.
l'adc sur 1 seul baffe est pas encore au point, ma 2eme baffes a bénéficié de l'adc a 5PA
faut peut etre pas tout deployer de suite
Peux-tu préciser ce que tu as fait? Il y a plein d'endroit ou la modification est faite j'en ai peut être oublié un.
Je confirme que je pourrai déployer ce soir. Désolé pour les désagréments.
Je viens de déployer (c'est mal de faire ça au boulot, mais c'est pour la bonne cause )
Oopps tu as déployé trop vite. Je viens de corriger un autre problème adc disparaissait des enchantements mais pas niveau bonus et il fallait attendre la prochaine dla. Maintenant c'est corrigé.
j'avais prévenu, faut peut etre pas tout deployer de suite
Je note, toujours écouter Trozenn
Bug corrigé.
Pages : 1
Discussion fermée