Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je veux terraformer une case. Il est dit : "cela vous coutera 1 pa et le prix de la case multiplié par le coefficient en pièces d'or."
Il me reste 4 PA mais quand j'exécute l'action ça me dit que je n'ai pas assez de PA.
Y'a un truc que je n'ai pas compris ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Non il ne faut que 1 PA Pour terraformer cela dit quel choix as tu prix? Il y en a 3 possibles.
Haaa ben oui ! Quand on fait un choix c'est mieux.
Je n'avais pas choisie le type de terraformation. Par défaut, ça doit prendre la première qui coute 10 PA.
Désolé pour le dérangement.
Je m'en doutais.
Quel sens ?
C'est une erreur récurrente avec cette fonction ?
L'utilisateur de la fonction (Moi) est du genre à omettre des choses, en général ?
(Je plaisante. Ca ne doit provoquer aucune réponse, surtout si c'est le choix N°2 )
Non rien à voir avec l'utilisateur. Mais j'ai personnelement fait plus de terraformation que quiconque sur l'île donc je savais que c'était pas buggué.
Par contre ça voudrais dire que le choix dans l'interface n'est pas clair. Tu confirmes?
Si le choix est très clair. On voit bien qu'il faut noircir les petits boutons en face de chaque choix.
C'est juste qu'en cas de "non-choix", ce dernier se fait par défaut sur le premier et donne donc comme message qu'on n'a pas assez de PA (si on en a moins de 10). Si on en a 10, je ne sais pas ce qui se passe.