Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai un outil niveau 6 qui n'a toujours pas changé d'état d'usure après genre 10 utilisations. Est-ce normal ? Est-ce possible bien que statistiquement improbable (du genre un jet de dés d'usure)?
Merci et désolé si c'est encore un bug-improbable-mais-rigolo-qui-n'arrive-qu'à-moi
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
J'ai regardé, j'ai du utiliser cet outil 34 fois depuis la dernière fois où je l'ai réparé, ça me semble énorme.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Quel outil? Un cristal d'enchantement?
Oui:
Cristal d'enchantement
Niveau 6 (194776) - Etat moyen
Ca semble bizarre en effet
Dernière modification par breizhou13 (2015-10-24 06:46:32)
Peut-être que je suis le seul à utiliser un cristal niveau 6 et qu'il y a un bug sur cet outil en particulier. Mes ciseaux niveau 6 s'usent vitesse grand V.
j'ai testé en test est l'usure est bien effective.
Pétard c'est ouf. Je vais continuer à observer son état pour voir. Merci
Tu as THE Cristal d'enchantement, celui dont parlent les légendes d'Atlantis...
Pour une raison que j'ignore le burin de tailleur et la gemme d'enchantement ont une résistance 3 fois supérieure aux autres.
Ah, bon déjà c'est une explication.
On verra combien d'utilisation il me faut pour l'achever.
Merci
Moi je sais mais je te laisse découvrir.
C'est fixe ou il y a de l'aléatoire ?
non c'est fixe et identique à tous les objets de même type.
Bon ben je vais voir alors, merci. En tout cas c'est énorme au niveau 6.
Rien à voir avec le niveau. Ces deux outils sont plus résistants.
Pages : 1
Discussion fermée