Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai relancé l'IA.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à avoir la même chose sur le tronc et sur la version de prod, il faut que je tape tous les conflits à la main à chaque fois... ça m'étonnerait pas d'ailleurs qu'il en reste plein....
Faux espoir... toujours pas réglé.
Aé Li va regarder ce soir.
Je suis enfin quelque part avec une connexion stable (toujours en vacances mais bon...), je suis en train de bosser dessus.
C'est fou que ça plante sur ma seule semaine de vacances depuis 8 mois.
Bon courage Aé Li, et merci de prendre le temps d'y jeter un oeil sur tes vacances;)!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
bon courage, oui, j'ai l'impression que tu vas en avoir besoin.
Je confirme c'est chaud à corriger. J'ai cassé plein de trucs sur ma dernière mise à jour mais les problèmes n'apparaissent que maintenant.
On a réparé une bonne partie avec Lotharim, il en reste encore un peu.
En résumé le vrai problème venait du fait que je n'ai pas été clair en mettant un outil de test de l'IA à disposition de Lotharim. Donc certains pans de codes n'ont pas été testés correctement, et des cas vicieux (par exemple persos en bord de cartes) ont généré des bombes à retardement.
On devrait réussir à avoir une IA fonctionnelle demain si tout va bien. Désolé pour cette grève des monstres.
L'IA tourne. Le problème est normalement résolu, grâce aux efforts concertés des 3 développeurs, mais surtout grâce à la toute puissance de Lotharim.
Edit : j'ai parlé trop vite. C'est reparti pour un tour de travail.
Dernière modification par Aé Li (2015-08-11 08:48:53)
Ouf ! J'étais resté un peu prés d'une gargouille niveau 40. Je suis maintenant rassuré, je vais pouvoir passer la journée en attendant ma prochaine DLA. Y'a pas d'urgence, les gars. Profitez un peu de vos vacances, j'ai des rubis à récolter.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Nope, j'ai réparé le dernier petit bout. Visiblement ça tourne... cours !
Bien joué, et merci pour le boulot, c'était triste la forêt sans les monstres ces derniers jours
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Si les monstres ne se déplacent pas comme il faut signalez le, nous avons fait plein de modifications sur cette partie.
Pour l'instant, ils bougent. Trop bien, même
Si les monstres ne se déplacent pas comme il faut signalez le, nous avons fait plein de modifications sur cette partie.
vous avez modif les caracs et/ou les bonus aussi ?
Non ce qui a changé c'est que la carte qui était avant une image est maintenant en base de données. Il a fallut adapter le code et il se peut que les monstres fassent n'importe quoi. Sinon l'IA elle n'à pas bougé.
Les gnolls se déplacent comme à leur habitude, je pense que tout est rentré dans l'ordre.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Ouaip, ça marche un peu trop bien en effet : on passe d'une vue avec un portail (inactif à cause du plantage) et où un seul squelette est en passe de mourir sous mes coups, à l'apparition soudaine d'un squelette supplémentaire et de 2 momies... Qui jouent immédiatement ?!
C'est bien dommage pour mes PX, cette IA qui s'emballe et fait apparaître "des monstres en cumul" après que j'ai joué mes PA.
2015-08-11 19:00:36 MORT un Squelette a tué Tarlnaïk qui sera ressuscité dans un temple.
2015-08-11 18:02:30 SORTILÈGE une Momie a réussi une attaque magique sur Tarlnaïk
2015-08-11 16:21:21 SORTILÈGE une Momie a réussi une attaque magique sur Tarlnaïk
2015-08-11 12:27:00 ATTAQUE un Squelette a frappé Tarlnaïk qui a survécu.
2015-08-11 11:15:56 ATTAQUE un Squelette a frappé Tarlnaïk qui a survécu.
2015-08-11 08:17:16 ATTAQUE Tarlnaïk a frappé un Squelette qui a survécu.
Encore un coup des chinois ça...
IA plantée !
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Euh non pas pour moi.
C'est vert chez moi. Pas vu de plantage. C'était quand ?
C'était ce matin, à l'heure où j'ai posté (donc 8h05 environ).
Je n'ai rien constaté, mis à part le bouton rouge, qui est vert à présent.
Dernière modification par cugel (2015-10-24 19:44:45)
Cugel, 8517 , archimage en formation.
J'ai l'impression que les monstres ne jouent plus (dans la région d'Ald Mora).
J'en vois bouger, et c'est pas pareil qu'avant. Ca va piquer.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Je pense que ceux au dessus du niveau 20 vont piquer les autres j'ai peut être raté un truc.