Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les monstres ont de la régénération ?
Plusieurs bestioles (gobelours, gargouilles, orcs) avaient le statut "blessé" et sont maintenant avec un statut "Indemne".
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Je n'ai jamais vu ça. Il n'y a que la compétence Auto-Régénération qui permet de régénérer. Par contre les monstres peuvent se soigner entre eux grâce aux sorts. Tu as des exemples?
Un de ces deux Orcs (je ne sais plus lequel) : Orc (id : 57059) et Orc (id : 56810) avait 2 sang de lave sur lui. Il me semble que cette gargouille Gargouille (id : 50571) avait également 2 sang de lave sur elle.
Dernière modification par Moanho (2015-10-30 09:14:22)
Les 2 orcs en questions n'ont pas eu de sang de lave sur eux. Par contre la gargouille a bien 2 sang de lave sur elle. En tout elle a du perdre seulement 32PV ce qui, pour ce genre de monstre, peut souvent etre inferieur a 10% de blessures donc je pense qu'il n'y a pas de bug.
T'es sur de ces 2 numeros d'orc?
Apres une rapide recherche, je pense que tu confonds ces 2 orcs avec ce goblours: 56811. il s'est carapaté....
C'est possible. J'avoue que je n'ai pas été vigilant sur le coup.
(La gargouille c'est normal, je viens de lui en mettre deux. Il me semblait juste que j'avais déjà fait ça).
En vieillissant ma mémoire me joue des tours.
Donc pas d'information concrète donc pas de bug?
Oui. Je refais des test et je reviens ici si je constate un truc.
Pages : 1