Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Salut,
Quelqu'un pense encore utiliser les bassins à présent ? Vu sur une gargouille gravement blessée :
2015-11-15 23:17:07 OBJET une Gargouille a bu l'eau d'un bassin divin.
2015-11-15 23:17:06 OBJET une Gargouille a bu l'eau d'un bassin divin.
2015-11-15 23:17:06 OBJET une Gargouille a bu l'eau d'un bassin divin.
Sérieusement, 3 coups en une seconde ? Et encore, elle s'est arrêté parce qu'elle avait tout bu.
Du coup, mon groupe me demande de plus mettre de bassins. Et ils ont raison, bien sûr.
J'ai claqué 1200 po sur ce sort+ la recharge, et j'ai vraiment pas l'impression qu'il était si puissant que ça. Je comprend pas l'intérêt de le démolir comme ça, franchement...
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Ben comment dire... Les monstres étaient bêtes ils le sont beaucoup moins. Ce n'est pas le sort qu'il faut changer c'est la façon de l'utiliser. En combat PvP les adversaires auraient pu boire ou détruire le bassin. Les monstres ils font pareils.
Que ce soit clair plus vous allez affronter des monstres de hauts niveaux et plus ils seront pénibles à tuer.
Il n'y a pas si longtemps j'ai entendu que la chasse aux monstres étaient trop facile... Voilà ma réponse. Et ce n'est que le début.
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Et c'était pas possible de renforcer les monstres sans détruire deux sorts du guérisseur ?
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Bah on pourrait commencer par juste leur faire détruire le bassin non ? Parce que c'est vrai que protéger un bassin pour les empêcher de boire c'est la galère.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Question bete: est-il logique qu'un bâtiment qui puisse le soigner et préservé son ennemi le laisse de marbre? Au lieu de mettre le bassin divin à portée des monstres mais le loin du champs de bataille. Le bassin servait de mur de terre. La il retrouve sa place derrière les lignes et pas en avant des lignes.
J'ai bassin divin et je l'utilisé comme moyen de défense plus que comme moyen de soin.
Recharge du bassin à une faille énorme un level 12 peut recharger le bassin d'un level 70. Je vais modifier ça bientôt.
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+1 pour Lotharim. J'utilise aussi beaucoup les bassins, et ce qui change avec cette modif ce n'est pas la puissance du sort, mais la façon de l'utiliser. Il y a des astuces pour éviter que les monstres y boivent, mais il faut s'organiser différemment.
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J'avais pas vu la réponse de nukez: la galère? La modification me plaît déjà. Par contre je vais essayer de faire monter l'intelligence par pallier et ceux qui voudront la jouer cool chasser on des niveaux plus faibles et moins de PXs.
Je me pose d'ailleurs la question le gain de PXS si tu chasses loin des temples.
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Carrément pour empêcher qu'un sort lvl 5 puisse recharger un bassin de niveau supérieur par contre, je trouvais ça aberrant. Par contre il faudrait laisser une tolérance quand même, du genre un sort de recharge doit être au moins du niveau du bassin - 1.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Je pense que la formule du sort devrait être utilisé pour la recharge, et le nombre d'utilisations rechargé diminué de 1 par X différence de niveau entre le sort de recharge et le bassin, après faut trouver le bon chiffre.
Exemple avec -1 par 5 niveau d'écart, et une recharge de niveau 10 ne donnerait qu'une recharge d'un bassin de niveau 30
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
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Après réflexion, créer un revers à la médaille du bassin divin me semble une bonne idée. Clairement actuellement on le balance au milieu du champ de bataille, il sert à la fois de mur de terre et de soin principal. Forcer un peu plus de stratégie face aux monstres costauds me semble intéressant. C'est un peu comme la bousculade des monstres : possible en royaume pour simplifier le début, impossible ailleurs, etc.
Si ça s'inscrit dans une démarche globale de durcissement du jeu pour les niveaux > 15, ça me semble plutôt aller logique et il faut voir l'ensemble des mesures prises pour se faire une idée.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Pour l'instant c'est basique. Ils sont blessés et il y a un bassin à côté ils se soignent. Je n'ai pas poussé encore le vice à ce que les monstres aillent au bassin pour se soigner ce qui en terme d'intelligence est un basique. Le jeu offre de multiples façons de jouer avec toutes les sorts et compétences disponibles. L'équipe va essayer de vous les faire utiliser toutes en fonction des situations.
J'ai chassé seul en pleine forêt avec des levels 29 et j'ai à peine transpiré alors que j'ai pas d'armure. Je vais donc changé ça. Bassin divin m'à évidemment bien aidé en ce sens d'ou la modification.
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Le pourri c'est le monstre qui vient, boit jusqu'à être full et détruit le bassin ^^
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Aucun RP là dedans
un gob ou un orc ou un gob je peux comprendre qu'il savent ce que c'est un bassin divin mais
un monstres qui n'a aucune intelligence ne boit pas dans un bassin
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Et ben un monstre voit un point d'eau il boit. Cool ça le soigné et ben il est super content. Attendez vous a ce la forêt devienne très bientôt plus variée en monstre et plus dangereuse.
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ouai cool
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Du coup, ca a été fait sur tous les monstres sans distinction de niveau ? Parce qu'une fourmi niveau 5 se soigne aussi.
Sinon avec ma modeste expérience du jeu, je n'ai pas vu comment se mettre "derrière les lignes", au vu des portails qui se créent n'importe ou et des monstres qui font pareil. Quelqu'un a une tactique ?
Mehm <3
et
Godir
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Le monstre ne se soigne que pendant ses actions il est à côté d'un bassin divin. C'est pour éviter d'utiliser le bassin comme protection. Mets toi entre le monstre et le bassin quand il apparaît.
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Moi je suggère toujours la tactique suivante à mon groupe:
- un segment formé par l'équipe, perpendiculaire à la droite qui passe par le portail et le milieu du segment de l'équipe
- les encaisseurs / esquiveurs forment la ligne
- derrière eux ou sur les bords, les archers / destructeurs
- derrière les supports (altérateurs, protecteurs, soigneurs)
- les FF se baladent devant la ligne, peuvent rendre divers service en plus d'attaquer les monstres
- les bassins derrière les soigneurs, normalement il y a la place pour un blessé pour reculer jusqu'au bassin et se soigner
Si un monstre apparait DERRIERE la ligne, il faut reculer pour qu'il repasse devant. Si la ligne est prise entre 2 portails il faut changer le sens de la ligne. pour qu'elle soit parallèle à la droite qui relie les 2 bassins.
Avec quelques murs de terre ça se fait bien.
A noter aussi que dans les faits cette tactique est rarement appliquée : tout le monde court dans tous les sens en hurlant et si tu es soigneur tu as intérêt à toujours garder des PA pour t'enfuir parce que personne ne te protège.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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"A noter aussi que dans les faits cette tactique est rarement appliquée : tout le monde court dans tous les sens en hurlant et si tu es soigneur tu as intérêt à toujours garder des PA pour t'enfuir parce que personne ne te protège."
Ca ne peut être que la faute du nain....
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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En lisant le post de Nuke, je me dis, wouah le groupe de rêve, la dernière phrase m'a "rassuré"... ^^
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Oui, enfin en l'état on à pas tous un groupe de 10 perso avec tous les sorts et la répartition des frappes ...
Je suis plutôt actif, pourtant l'autre jour création de portail + apparition d'un monstre + attaque éclair, je n'ai rien vu de tous ça, et il ma OS, pourtant il na que 5 lvl de plus que moi ...
S'il était aisé de trouver un tank je ne dis pas, mais en l'état ce n'est pas le cas et aucun tank ne peux encaisser un monstre de lvl égale sur la durée même en étant hyper spécialisé.
Quand à mon profil, je le trouve bidon en attaque et 0 en def, je ne sais même plus comment m'orienter
A.B qui attends que l'assassin runique à 1 case l'OS.
Dernière modification par Ange Blood (2016-01-22 11:02:48)
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AB: tu n'es pas obligé de chasser des monstres level 25-30 en étant level 18. Je suis level 23 et ormis la mante je ne me fait pas one shooter.
A partir du level 35 là compétence protection pourra être contrée par les monstres.
Si tu veux progresser vite en tuant des gros monstres ben tu as les risques qui vont avec.
En étant level 18 tu gagnes des PXs en tuant un level 6 mais tu progresses moins vite et sans risque. Le beurre et l'argent du beurre ce n'est pas possible.
Dans mon Gdc mon tank level 23 protège de 4 monstres un level 12 et moi même level 23. Par contre je m'arrangé pour pas être la cible des monstres. Je chasse en plein milieu de la forêt à 20 cases du plus proche village. Donc la situation de danger je connais bien.
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C'est pas faux oui, je vais étudier la renta sur du plus petit lvl.
A.B
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