Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Beaucoup de persos dans ma vue (dont moi), apparaissent avec le "tag" Ambuscasde, deux fois même pour certains.
D'autres ne l'ont pas. Apparemment, ceux qui sont sont sous un effet quelconque (armure, régénération...) ont forcément une embuscade qui apparaît.
Pas d'autres infos pour aider.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Par hasard y a t il une information dans ton profil disant que tu as vu machin se mettre sous Embuscade ?
E N C H A N T E M E N T S ET M A L É D I C T I O N S
Embuscade
A mon avis c'est un bug. Ca vient pas de la competence embuscade. Demande leur ce qu'ils sont sensés avoir comme enchantement
On a "Embuscade" dans E N C H A N T E M E N T S ET M A L É D I C T I O N S si quelqu'un dans notre vue à utilisé la comp non?
Oui cancrelat a raison. Ce bonus te dit que tu as vu machin se cacher.
En effet. Ceux qui me voient ont Embuscade en enchantement malediction....
Mais avec un E et pas un A.
Ca tient pas un peu du bug ca? n'importe qui peut savoir qu'il y a un embusqué dans le coin sans le voir...C'est pas trop normal...
Après tu peux proposer que le bonus embuscade n'apparaissent pas pour les non embusqués.
Normalement tout le monde doit avoir Ambuscade avec un E et pas un A.
Normalement, oui ^^.
B O N U S / M A L U S
Ambuscade
Embuscade ***** s'est embusqué sous vos yeux
Ambuscade
Embuscade ****** s'est embusqué sous vos yeux
B O N U S / M A L U S
Régénération +26 PV par dla (encore : 1 DLA)
Ambuscade
Ambuscade
Golem de Feu -10% MM (id 8517)
J'ai ça, et je suis mage destructeur. Ceux qui l'ont autour de moi n'ont aucune compétences de l'ombre, mais apparaissent avec le "ambuscade" dans leurs profils,
comme :
E N C H A N T E M E N T S ET M A L É D I C T I O N S
Ambuscade
Qui est lui un pur guérisseur.
Bref affichage bizarre, rien de grave, mais bizarre.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Je me demande si le renommage de Ambuscade en Embuscade n'à pas créé ce problème.
Bon je vais supprimer tous ces Ambuscades avec un A. De plus les enchantements Embuscade n'apparaitront plus sur la page enchantement publique.
et si on s'embusque dans un bâtiment ?
et?
Y-a-t-Il toujours des Embuscades avec un A?
Pages : 1
Discussion fermée