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#1 2015-11-22 20:23:47

Karlaz
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Salle du Gouverneur

Bonjour à tous,

Je poste ceci car j'ai un problème avec la salle du gouverneur de mon village: je n'ai accès à aucune des actions réservée au gouverneur, (alors que je le suis bien) comme filtrer l'accès au temple. En revanche, j'ai bien la possibilité de baisser la loyauté de mon village pour mener un coup d'état contre moi même...
Je n'ai, par contre, aucun problème avec la trésorerie ou la salle de l'architecte.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la raison de ceci ou me confirmer qu'il s'agit bien d'un bug, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance,
Karlaz

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#2 2015-11-22 20:25:55

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Qui est le chef de ta guilde?

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#3 2015-11-22 20:26:23

Karlaz
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Re : Salle du Gouverneur

Moi même.
Et je viens juste de revérifier et l'option "Salle du gouverneur" est bel et bien cochée pour mon rang.

Dernière modification par Karlaz (2015-11-22 20:29:54)

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#4 2015-11-22 20:35:48

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

As tu contruit des murailles?

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#5 2015-11-22 20:40:05

Karlaz
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Re : Salle du Gouverneur

Non, pas encore.
Je comprends si c'est pour ça.
Merci de m'avoir répondu!

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#6 2015-11-22 20:41:42

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Ormis engager un garde royal, tout le reste c'est la gestion des accès à ton village. wink

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#7 2015-11-22 20:42:44

Cancrelat
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Re : Salle du Gouverneur

C’est marrant moi j’aurais parié qu’on pouvait au moins agir sur son temple (Accepter les résus et les TPs) avant la construction des remparts ?!

Ce qui serait logique non ?

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#8 2015-11-22 20:54:43

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

je viens de regarder et non il faut des murailles.

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#9 2015-11-23 08:19:07

Cancrelat
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Re : Salle du Gouverneur

Ça serait difficile à modifier? Je demande juste pour savoir si ça vaut le coup de le proposer dans suggestions?

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#10 2015-11-23 08:38:28

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Non pas vraiment de difficulté mais pourquoi tu peux gérer ton temple si tu ne construits pas tes murailles.

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#11 2015-11-23 08:48:09

breizhou13
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Re : Salle du Gouverneur

ca me choque pas que tu bloques la teleportation de ton temple si tu n'as pas de muraille. ca evite une invasion sans voir personne approcher

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#12 2015-11-23 08:54:11

Cancrelat
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Re : Salle du Gouverneur

Ben ça pourrait aider des joueurs pas nécessairement "puissants" à sécuriser un peu leur village dès que le Palais est terminé en bloquant des résus et des TPs. Pour un groupe assez costaud c'est facile de protéger son bien! Pour d'autres (pour un tout petit groupe ou un solitaire) la période entre fin du Palais et fin des murailles peut vite tourner au fiasco si quelques "gredins" passent par là... Ça ne serait pas une garantie de protection mais ça peut vachement aider!

Ensuite c'est plutôt logique puisque le Temple a au final un fonctionnement assez indépendant des murailles.

Enfin dans l'absolu, ça "oblige" à construire des murailles ce qui n'est pas totalement logique non plus?! (D'accord, le gars qui veut un Village sans murailles c'est un cas de figure un peu étrange ... mais bon ... tongue )

EDIT; J'avais pas vu le message de B13! C'est pareil en plus long!! tongue

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#13 2015-11-23 09:34:11

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

La gestion des droits c'est mise en place de murailles. Si pas de muraille tout le monde peut venir.

Le beurre et l'argent du beurre c'est pas possible. Prendre un village aujoird'ui c'est au minimum 3800 POs. Tu sais qu'en le faisant tu prends un risque de voir des ennemis débarqués.

Si tu es trop petit pour le défendre prends des mercenaires pour le faire à ta place ou ne prends pas de village.

Jouer seul à Nacridan c'est pas trop prévu. Le jeu est la pour que tu ailles jouer avec d'autres.

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#14 2015-11-23 10:06:52

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Boulet que je suis j'ai fermé la discussion par erreur. Je la rouvre.

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#15 2015-11-23 10:23:11

Furtif
Animateur
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Re : Salle du Gouverneur

Bonjour,

Je me range de l'avis de Cancrelat et B13. D'un point de vu RP, les protections "magiques" d'un portail de téléportation n'ont pas vraiment à voir avec les protections "physiques" d'un village via ses remparts.

Si toutefois la volonté première était belle et bien d'handicaper le joueur plus faible ou solitaire pour faire appel à d'avantage de monde, je comprends.

Mon argument est essentiellement basé sur la cohérence RP wink.

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#16 2015-11-23 10:39:46

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Les murailles sont la pour montrer l'envie ou non de sécuriser son village. Ce n'est certes pas RP mais si vous voulez je peux rajouter une option acheter des murailles magiques pour 1200 POS qui ne sécuriserait que son temple pour les teleportations. Évidemment établir ces murailles magiques prendraient le même temps que les murailles classiques.

Ça ferait double emploi avec les murailles. Il n'y aura pas de securisation sans coût en temps et POs.

Il n'y a aucune obligation d'avoir son propre village sur Nacridan. Je dirais même que c'est mieux pour les petits groupes d'utiliser les villages existants.

Plus un village est utilisé plus il offre des services. Pour un petit groupe se teleporter loin ce sera pas possible alors que venir dans un gros village ça le sera.

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#17 2015-11-23 12:33:55

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Ce que je veux dire c'est avoir un village ça veut dire le défendre.... J'ai pas envie que les joueurs pensent que avoir un village c'est tout.

Je ne suis pas pour faciliter la tâche sur ce point bien au contraire. Un village ça coûte très cher à développer. Il ne faut pas faire penser aux jeunes que ça va être simple.

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#18 2015-11-23 12:59:38

Korolad
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Re : Salle du Gouverneur

Surtout que celui a été fait sur un quintuple fail!
Bon, il lui manquait 18 PO pour faire les murailles et il se fait buter héhé -_-

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#19 2015-11-23 20:19:16

Aé Li
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Re : Salle du Gouverneur

+1 Pour Lotha je confirme que c'était l'idée de départ. On peut toujours prendre un village, mais le garder c'est autre chose. Il faut aligne sa puissance, soit en PO, soit en force militaire.

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#20 2015-11-24 10:22:54

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : Salle du Gouverneur

Je comprends.

Du coup, j'ai jeté un coup d'oeil aux règles, et effectivement, c'était indiqué qu'il fallait les portes fermés. Mais qu'en est-il pour la résurrection ? Car elle ne fait pas mention des remparts. Peut-on bannir un personnage sans la construction des portes ?

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#21 2015-11-24 10:26:27

Lotharim
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Re : Salle du Gouverneur

Non tu ne peux pas. Pour interdire il faut des murailles.

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