Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-09-15 19:29:28

Kaptain Kavern
Membre
Inscription : 2015-06-29
Messages : 98

Apparence du personnage

Salut,
Je trouve les illustrations de personnages proposées dans la "boutique" vraiment sympas !
D'ailleurs je me suis offert un relookage pour Molotok le nain.
En revanche, pour Strilka, archer humain (enfin, surtout artisan pour l'instant), aucune illustration ne colle bien avec sa dégaine.
Ya bien des elfes avec des arcs. Mais outre les oreilles pointues qui feraient un poil poseur elfe, il n'est pas possible d'attribuer cette illustration à un perso humain.
Tout ça pour demander : ya d'autres illustrations dans les tuyaux ?
(genre un humain en tenue camouflage qui change de tons pour se fondre dans le décors avec un arc bandé wink


Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)

Hors ligne

#2 2015-09-15 19:38:21

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Apparence du personnage

C’est Belette qui a réalisé les persos « classiques » plus quelques modèles particuliers qui sont présentés là-bas.

Dans cette partie du forum développement : « Graphismes/ Musiques ». Il y a aussi des sujets où tu verras certains persos réalisés par des joueurs. S’ils sont validés par Belette, ils peuvent être intégrés au jeu.

Maintenant je ne sais pas si Belette a encore du temps IRL pour créer des persos particuliers ? Mais c’est vrai qu’humain archer n’existe pas encore. wink

Hors ligne

#3 2015-11-23 12:47:03

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Apparence du personnage

Un peu à la bourre mais j'ai modifié quelques miniatures dont notamment quelques unes d'archers, à voir sur la zone graphisme sujet Rinoks.

Si tu en trouves une qui te plait ou si tu as une demande précise on peut voir pour faire quelque chose qui te plaira, il faudra ensuite attendre l'accord de Belette la graphiste en chef!


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums