Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Certains l’ont peut-être déjà constaté, des Monstres aux noms « festifs » apparaissent dans la plupart des Villes ! Ben oui c’est les Fêtes donc il se passe parfois des trucs pas nets …
Au cas où certains se poseraient des questions, c’est le genre de cadeau à déballer à grand coup de sortilèges, de hache, de masse et autre truc contondant !
Et ce curieux phénomène risque de durer quelques jours … le temps des fêtes …
Si par hasard vous êtes en plein pèlerinage au fond d’un bois, ou que vous n'avez rien aperçu d'étrange? Vous pouvez éventuellement signaler ici votre position, peut-être la magie de Noël opérera-t-elle ?
En effet, je viens de tomber sur une fée(te) de fin d'année qui sort du néant et qui a failli me tuer en un coup alors que je ne l'avais pas touchée T_T
J'ai dû la déranger en train de faire quelque chose qui demandait un peu d'intimité et elle s'est vexée
J'espère que ceux qui ne vont pas beaucoup jouer pendant les fêtes ne vont pas se faire tuer ^^
Joyeux Noël à tous, que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes
Dernière modification par McSoon (2015-12-24 16:53:25)
Je repasserai plus tard, je suis en pleine course commerciale. De toute façon je fois pas faire assez mal pour être efficace. Bonne chasse a tous.
Cool les emballages! On a une "Goule de Noël" et un "Petit Papa Troëll" dans notre vue :
Dist Niveau Nom
1 17 Goule de Noël (61775)
4 25 Petit papa Troëll (61774) (Je suis curieux de savoir ce qu'il a sous sa robe tiens...bah, il en a pas, il a juste un slip...et bleu...même pô rouge tiens!)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Ouais, et Marché-aux-Ducs est infesté de Lutins de Noël... Des Lutins pour des Nains, c'est limite vexant... ^^
Hé bé, ils sont bien remplis les petits monstrounets de Noel! Des vraies piñatas!
Vous avez TUÉ votre adversaire.
Il a de plus laissé tomber : 180 Pièce(s) d'Or.
Il a de plus laissé tomber : 120 Pièce(s) d'Or.
Il a de plus laissé tomber : 165 Pièce(s) d'Or.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Ouais, et Marché-aux-Ducs est infesté de Lutins de Noël... Des Lutins pour des Nains, c'est limite vexant... ^^
Ben pourquoi? La nature est bien faite au contraire. Ces Lutins ont du croire qu'ils étaient rentrés à la maison??
Hé bé, ils sont bien remplis les petits monstrounets de Noel! Des vraies piñatas!
Étrange??... Comme quoi c'est pas toujours les plus "sages" qui ont des beaux cadeaux?!?
Bouououhhhh ... j'ai pas eu mes ptts monstres de Noël moi
Ma position : 457/357
Bouououhhhh ... j'ai pas eu mes ptts monstres de Noël moi
Ma position : 457/357
Ah... des témoins anonymes auraient aperçu une "Dinde de Noël" qui fonce vers toi?... (Ou alors c'est une "farce"??)
Moi aussi, j'ai eu beau chercher, toujours rien en vue...
X=446 / Y=230
Merci
Moi aussi, j'ai eu beau chercher, toujours rien en vue...
X=446 / Y=230
Merci
Curieux? C'est pourtant un lieu qui a déjà un nom festif "Djin"?! Vais en toucher un mot au Père Noël.
Ah ben si c'est distribution, hein, on aurait rien contre, nous aussi...
Mais pas trop grosse, la dinde : on a de petits estomacs, faudrait pas qu'on se tape la honte en fuyant devant une gallinacée, même si elle a des dents
(position, X=542 / Y=282)
Distribution, distribution … Disons qu’on essaye de « semer large » pour que chacun s’amuse un peu avec de petits cadeaux (Et qu’on en profite pour créer des trucs un peu «idiots» en cette joyeuse période)! Mais tu verrais l’état du traineau (même pas de GPS) et la tronche des rennes ?!... Sur Nacridan on fait les choses à l’ancienne, méthode artisanale ! Faut choper la bête et la conduire sur place sans lui arracher trop de plume !?
Juste pour comprendre, les cadeaux apparaissent dans les villes ou autour? J'ai pas encore chercher là mais rien en vue pour le moment...
Héhé, ce petit délire n'est pas "automatique"! Mais dans ton cas ça devrait s'arranger assez vite.
Oui, ça "s'arrange vite" !
Merci pour le florilège, j'ai même droit à une Fée, mon péché mignon
Cela fait un petit moment que j attend un portail je suis en x380 y64 je pensais que les monstres étaient parti fêter Noël en famille...
@Sylar: Bon, le Père Noël t’avais peut être un peu oublié ?... Y va certainement réparer ça …
PS : Pour voir un portail t’es un peu près du Village à mon avis. Mais je ne suis pas certain que tu souhaites vraiment voir arriver des monstres du niveau correspondant à cette zone-là ??
Merci pour le cadeau de Noël!
Et merci pour l info j ai envie de voir de nouveaux monstre ...
Merci pour le cadeau de Noël!
Et merci pour l info j ai envie de voir de nouveaux monstre ...
Là tu risques d'en voir ... peut-être pas d'y survivre?
... Et pendant ce temps là, y a une "Dinde aux marrons" et une "Déco(Rat)ion de Noël" qui font courir quelques Nains?!
En tout cas not' Papa Troëll, il a pas fait long feu chez nous...il devait être un peu "sec" peut être? (mais je crois surtout qu'on a eu de la chance de l'entamer vraiment après son auto-régé )
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
bonjour !
heu , à l'est de Pyrecerf , on est neuf cartographes , là , à la chasse , sans compter les feu-follets , hein
bon , en tout , depuis le début , on a entrevu une fée et un lutin...ça fait léger pour tout ce monde , alors ou sont-ils donc passé , tous les autres ?
...faut-il revenir en ville pour en trouver ou sommes nous "au régime" par rapport à ceux qui en ont apparemment une certaine quantité d'aprés ce que je lis et j'entends ?
j'avoue que c'est vrai que ça serait sympa de se bastonner un peu avec des nouveaux mobs , là , en plus quand je vois ce qu'ils ont sur eux , ça motive bien pour aller les chatouiller un peu , à ces braves petits ! .......($$$)
OUPS !!! je regardais le palmares de Tzornulon , beau carton , en effet , mais si tu croises notre voleuse habituelle (j'ose plus prononcer le nom, de peur qu'elle apparaisse ^^) t'as intérêt à coudre tes poches , tu vas te retrouver en calbut , là !
Dernière modification par Brock (2015-12-27 16:38:44)
Audaces fortuna juvat
Ohhh mais c'est pt'être pas terminé hein, les apparitions "festives"?!...
...marrant , ça , avant de te connaitre , j'aurais jamais pensé trouver sympa un cafard , comme quoi , hein , dans la vie , ya bien que les cons qui ne changent pas d'avis
Manque plus qu'un homme lézard habillé en père noël , là , et je me roule par terre...
(je me tape un fou rire tout seul , ça doit être l'ambiance des fêtes qui fait ça , désolé)
Dernière modification par Brock (2015-12-27 16:55:44)
Audaces fortuna juvat
Simple question, mais le Griffon Argenté niveau 88, c'est censé être "festif" ou pas du tout? Lol!