Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je viens d'améliorer le Palais du gouverneur. J'avais le choix entre la solidité du bâtiment, et l'amélioration des services. J'ai choisis la seconde option.
"Le bâtiment gagne un niveau. Les services qu'il propose seront de meilleur qualité" (au passage ce serait plutôt meilleurE). Quelqu'un saurait me dire en quoi consiste la meilleure qualité du service. Qu'apporte l'option "Améliorer les fonctionnalités du bâtiment" ?
Merci de m'avoir lue
Ambrune.
Dernière modification par Ambrune (2015-12-29 00:07:23)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Sur le palais du gouverneur améliorer le niveau accélère la vitesse de construction et de réparation des bâtiments. Cela amélioré aussi le garde du palais qui gagne des niveaux. Tout cela est expliqué dans les regles. ;-)
Je suis allée dans les règles Quand je viens poser la question, c'est que je n'ai pas trouvé de réponse dans les règles.
Je suis allée directement au paragraphe de la salle de l'architecte. La réponse est dans le paragraphe du Palais du gouverneur. Je crains de ne pas avoir votre logique lorsque je cherche réponse à mes interrogations
ctrl/F "amélioration", et ça emmène directement à la salle de l'architecte. ^^ Ce qui de mon point de vue est logique
Merci Lothar.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Oui ta remarque est légitime. C'est dans le paragraphe du palais du gouverneur pour y trouve toutes les informations qui s'y rapporte y compris les améliorations. Entre les deux choix mon coeur à balancé longtemps avant que je décide de le laisser dans la partie du palais.
Je savais que cela y était dans les regles je l'ai cherché pour le compléter.