Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Quand on tire sur Kradjeck ferreux (id : 61988) celui t'informe par message de son mécontentement, de son plaisir de recevoir des singes d'affections ...
Bref, il t'écrit mais dans la partie commerce.
Est-ce normal ?
Autre point on reçoit bien l'information dans notre messagerie personnelle mais le bouton "nouveau message" sur le profil ne s'affiche pas.
P.S.: Oui je sais c'est pas bien de tirer sur des pauvre bêtes. Mais j'ai trouvé que ça pour améliorer mes tirs ou alors il aurait fallu que je m'entraine sur mes nouveaux compagnons. Pas sur qu'il aime la blague. A tester peut-être ? .
Dernière modification par Vorash (2016-01-02 19:20:04)
Je sais pas mais si tu trouves d'autres singes d'affections j'aimerais en avoir un aussi.
Ce n'est pas normal que ce soit dans la partie commerce. Enfin, on l'a peut être décidé comme ça il y a longtemps mais à la réflexion ça serait quand même mieux de l'avoir dans la messagerie principale, histoire que ces bêtes là se fassent entendre.
Pour le bouton "nouveau message", je pense c'est parce qu'il est dans la partie commerce et que celle-ci ne signale pas les nouveaux messages. Mais si c'est le cas, alors ça aussi ce n'est pas normal.
Aussi, ça serait cool de ne pas flooder la section bugs. Notez que si j'avais été là sur le moment j'aurais surement modéré. Cette section est un outil de travail.
corrigé pour la prochaine version.
Pages : 1
Discussion fermée